Profil de Mich Mich
Apprenti

Apprenti

 • 

116  messages

samedi 18 mars 2017 08:10

Lenteur internet sur Ciney 5590

bonjour,voila j ai le fiber 200 et depuis ce matin j ai du 0,89 au lieu du 200.et du 10,60 en vitesse d envoi a la place du 10.
j espère que cela va être vite réparé.de plus j ai lu quelque messages sur Facebook comme quoi ne n était pas le seul!

Apprenti

 • 

116  messages

il y a 7 ans

ah voila y a du mieux :D

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 7 ans

Si Niko88 peut confirmer, le ticket chez nous est toujours en cours, mais peut-être que le souci a été trouvé, j’attends avant de crier victoire je me méfie toujours :)
En même temps, vous devriez avoir 200 Mb/s, mais 125 c'est déjà plus gérable à court terme.

Apprenti

 • 

116  messages

il y a 7 ans

oui j espère que cela va rester ainsi.en tout cas je vous remercie pour vos nouvelles et votre suivi dans l histoire! :) c est quand meme mieux quand on est au courant de l évolution merci a vous :)

Promeneur

 • 

23  messages

il y a 7 ans

Je Vais tester de suite :)

Promeneur

 • 

23  messages

il y a 7 ans

Alors j'ai vérifié​ par câble je suis a 67 .17 mbs en vitesse de téléchargement et 10.60 mbs en vitesse d'envoi je vous envoie la photo sur Twitter en pm car je ne sais pas l'envoyer d ici

Apprenti

 • 

116  messages

il y a 7 ans

oui mais avec le test de voo j ai toujours eu que 135 max.ici je l ai fait avec télénet juste a la suite et la j ai 193.c est chaque fois ainsi c est pour cela en général je me sert de télénet. :)

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 7 ans

Bizarre, mais bon :)
Niko88, on vérifiera demain si la vitesse s’est améliorée, mais cela permet déjà de surfer tranquillement. Je reviendrai également vers vous afin de trouver un dédommagement adéquat pour ces 3 jours sans internet.

Promeneur

 • 

23  messages

il y a 7 ans

Merci beaucoup Pour vos réponses complétes et professionnel :) question le rdv technique de demain est toujours valable ?

Apprenti

 • 

116  messages

il y a 7 ans

merci Thibault :)

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 7 ans

Merci beaucoup Pour vos réponses complétes et professionnel :) question le rdv technique de demain est toujours valable ?


Il est en effet toujours prévu, je peux encore l’annuler si besoin, mais si vous n’avez toujours pas la bonne vitesse malgré tout, le mieux est de le laisser.

Promeneur

 • 

23  messages

il y a 7 ans

Bonjour , oui oui laissé le :) je n'ai toujours pas la vitesse que j'avais avant la panne :) je tourne aux alentours de 60 et 80 mbs c'est + agréable mais bon:)

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 7 ans

OK pas de souci, je modifie la note pour le technicien, mais je laisse le dépannage. tenez-nous au courant :)

Promeneur

 • 

23  messages

il y a 7 ans

Et vous pouvez aussi notifié qu'il y a un petit soucis niveau d'un voocorder ( le nouveau qu'on est venu installé samedi ) il ce bloque à chaque fermeture du voocorder il reste allumer or qu'on l'éteind ( il n'y a plus l'image mais toujours le numéro de la chaîne au lieu de voir apparaître l'heure )

Promeneur

 • 

23  messages

il y a 7 ans

Voilà le technicien est passé :) tout es rentré dans l'ordre :) niveau dédommagement comment faire ? :); Récapitulatif de la panne : Jeudi midi , vendredi , samedi , dimanche , lundi 17h :)

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 7 ans

Voilà le technicien est passé :) tout es rentré dans l'ordre :) niveau dédommagement comment faire ? :); Récapitulatif de la panne : Jeudi midi , vendredi , samedi , dimanche , lundi 17h :)


Tiou s’en est déjà occupé :) J’ai fait de même pour Mich Mich, vous serez recontacté par téléphone à ce sujet assez rapidement.
Sinon pour le décodeur c'est en ordre également ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...