Profil de VirtualCed
Promeneur

Promeneur

 • 

19  messages

vendredi 9 novembre 2018 21:44

Lenteur internet avec déconnexion et absence de Wifi 5G sur mon modem

Bonjour

Je suis assez perplexe.
J'ai un pack TEL + NET depuis le 17 aout et j'ai reçu un modem NetGear.
Je viens de passer au stand de Voo à Ville 2 et le gars super sympa parle du NetGear comme le vieux modem et le Technotronic comme le nouveau qui fonctionne bien...
Je vois aussi que pour changer de modem je dois payer un technicien....

Je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas reçu directement le nouveau il y a à peine quelques mois.

En plus, le technicien qui l'a installé a du le changer car la connexion lachait au bout de quelques minutes.

Après cela j'ai du faire revenir un technicien, qui a un peu regardé et qui après être intervenu a constaté que la connexion tenait le coup.

Sauf que maintenant elle lache tous les deux ou trois jours (reboot du modem obligatoire).

Ayant le NetGear je n'ai pas droit au WiFi 5Ghz qui me manque énormément.

J'ai signé pour un upgrade de mon offre en Pack One avec 5 abonnements mobiles.

Est-ce que j'ai l'espoir d'un changement de modem inclus ou bien je vais devoir payer pour avoir un matériel de meilleure qualité ? Si je dois payer cela va me couter une visite de technicien ? Mais vu que je vais devoir faire venir un technicien pour mon soucis de connexion, et/ou vu que en passant au Pack ONE, l'installation et l'activation était offerte, est-ce que le changement de modem pourrait passer la dessus ?

Actuellement j'ai gardé mon abonnement ADSL car j'ai peur des coupures intempestives de Voo tous les quelques jours :(

Merci de m'avoir lu
Aucune réponse !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...