Profil de jeregui26
Éclairé

Éclairé

 • 

472  messages

mardi 22 septembre 2015 16:35

Fermé

lenteur en soirée depuis le mois de juin !!! vive les nouvelle vitesse étape 2

lenteur en soirée depuis le mois de juin !!! vive les nouvelle vitesse
voila on a clôturer mon dossier plus bas car on ma dit travaux fini dans votre région ( quel travaux même le cable devant chez moi pend tjrs alors que ca fait 3 semaine qu on ma dit mercredi on le change oui on ma pas préciser quel mercredi )mais rien n a changer question vitesse 30 a la place de 100 méga depuis 3 mois
c est beau de faire des pub qu on offre du 100 mais préciser uniquement la nuit quand tout le monde dort alors car depuis le nouvelle vitesse c est plus tôt catastrophe voo

voo duo wahoo 125 méga + box évasion+ carte numérique +Galaxy s20

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Hello tout le monde

Que de bonnes nouvelles, jeregui26 ! :)

Je suis vraiment content de voir que tout est enfin en ordre et que vous pouvez bénéficier d'une connexion stable à votre domicile.

Votre situation est une preuve que nous sommes à votre écoute et à vos côtés pour résoudre les désagréments que vous pouvez rencontrer :)

Au plaisir de vous lire à nouveau,
Fabrice

Éclairé

 • 

472  messages

il y a 8 ans

ha nonnnnnnnn pourquoi ca recommence ?
Peut être juste une mini panne car rétablie 10 minute plus tard j avais deja peurs

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

C'est le speed test de voo qui déconne souvent maintenant ... ils feraient bien de faire quelque chose à ce niveau.
Alors c'est mieux d'utiliser le site http://www.speedtest.net et choisir le serveur de Louvain -UCL ou Evere (Mobistar) ne prend pas celui de voo (Liege) car incertain par moment aussi.

Éclairé

 • 

472  messages

il y a 8 ans

bonjour voilas depuis 15 jour j ai la connexion au top sauf que hier soir ça a déconné un peu l Upload montais plus et dowload au ralenti cela pendant 15-20 minute CA PEUX ARRIVER je me pleins pas pour cela si c est une fois de temp en temp les bug et panne ca existe
mais voila je trouve quand meme que les page on un leger temp d attende pars moment et je vois mon RX a 13 des fois même 14
et tx a 333 de moyenne
le rx c est pas juste un réglage a l ampli a faire ?

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Hello, le signal est de bonne qualité mais RX est bien trop élevé (on peut arriver à totalement "saturer" par moment le modem avec trop de dB ) et ce n'est pas bon pour sa longévité. Et le TX est pour moi un peu faiblard, faudrait pour bien faire dans les 40 dB , à mon avis il faudrait certainement toucher à l'ampli ou à son coupleur... mais bon c'est à voo de faire ce qu'il faut pour çà même s'il n'est pas vraiment "en panne"...

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...