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Promeneur

Promeneur

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11  messages

samedi 22 septembre 2018 17:09

Lenteur de connexion en filaire

Depuis plus d'une semaine, nous constatons une connexion très faible en câblé.

Nous avons l'abonnement One
Avant nous avions une connexion de Dw: 205 Up: 11, depuis nous surfons avec max 90 et 8, aujourd'hui 14 et 10.

Que se passe-t-il sur la région 6230? Une idée ?

Promeneur

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11  messages

il y a 6 ans

Érudit

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355  messages

il y a 6 ans

Bonjour,
En effet ce n’est pas normal.
Avez-vous essayé de suivre les conseils énoncés dans cet article?
Si le problème persiste, durant la soirée vous pouvez tenter de contacter le service technique de VOO par téléphone jusque 21h30, au numéro gratuit sur votre ligne fixe VOO, au 078 50 50 50.
Je signale votre problème à un officiel du forum.
Bien à vous,
Arthur

Promeneur

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11  messages

il y a 6 ans

Merci pour votre réponse, mais je suis en câblé sur l'ensemble de mes ordinateurs fixes.

Expert

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5.8K  messages

il y a 6 ans

Bonsoir,

Pouvez-vous poster vos niveaux d'installation du modem afin de voir s'il n'y a pas un souci évident sur votre ligne ?

Supprimez votre numéro de client de ce post public en éditant votre post et mettez-le dans vos paramètres de profil du forum , c'est une information privée qu'il n'est pas bon d'exposer en public.

Promeneur

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11  messages

il y a 6 ans

Top Expert

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21.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Ajoutez également la partie upstream, c'est assez surprenant mais elle influence également le débit descendant.

Promeneur

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11  messages

il y a 6 ans

Je vois ceci aussi des erreurs dans les événements

Expert

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5.8K  messages

il y a 6 ans

Vos niveaux sont bons et ne révèlent rien d'anormal, du moins au moment où vous les avez relevés.
Cela n'exclut pas d'éventuelles variations ou perturbations du signal que seuls les Officiels Voo peuvent voir.

Il vous faudra attendre lundi pour l'intervention d'un officiel Voo, ou bien téléphoner au Help Desk comme décrit plus haut.

Vous pourriez également tenter un "Reset Factory" du modem soit via son interface logicielle soit en enfonçant pendant 20 sec. un cure-dent dans le petit trou de reset à l'arrière du modem.
Parfois cette manipulation peut arranger les choses, mais sans garantie …..

Top Expert

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41.5K  messages

il y a 6 ans

Hello
au vu des événements, il y a eu des problèmes de ligne pendant un moment.
Avez vous simplement coupé votre modem qq minutes puis le rallumer ?

Officiel VOO

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5.4K  messages

il y a 6 ans

Bonjour BELGIUM3D

Nous allons analyser votre signal et revenir rapidement vers vous.

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