Apprenti
•
119 messages
lenteur Bug Il y en a marre !
bonjour ou bonsoir voila toujours plient de bug technicien venu aujourd'hui il a fait trois test et téléphoner 2 fois pour des explication et un test de ping sur mon modem il ma dis que j 'ai des perte de paquet euh je veux bien mes la ça fais lourd sa fait 1 ans que j'ai c'est souci c'est bon je pense rompre le contrat car je paye assez cher pour rien avoir vous avez été super sympas d'avoir fait un geste commercial mes si c'est pour avoir toujours se souci désoler de dire dis ça comme sa mes c'est assez énervent a la longue
Bousmanne B
Marcs
Top Expert
•
21.5K messages
il y a 8 ans
Si vous restez sur la même technologie (orange), vous n'aurez pas mieux puisque c'est le même réseau; et si vous en changez, prenez bien le temps de vous renseigner en voyant avec les voisins.
Voir aussi si vous êtes en zone boostée ou pas, cela pourrait changer les choses si des travaux d'amélioration sont prévu bientôt.
Quel que soit votre choix, bonne chance. :)
0
0
Bruno Bousmanne
Apprenti
•
119 messages
il y a 8 ans
0
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 8 ans
Thibault se chargera de vous dès son retour demain. Étant donné qu'il a bien suivi votre dossier, je pense qu'il est préférable d'attendre qu'il nous fasse part de son expertise.
Merci encore pour votre patience !
0
Bruno Bousmanne
Apprenti
•
119 messages
il y a 8 ans
0
0
carolemaho
Promeneur
•
7 messages
il y a 8 ans
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.6K messages
il y a 8 ans
Je dois me renseigner lundi, car, si je comprends bien, un technicien est passé 2 fois dernièrement ? Le 01/03, ayant conclu que des travaux impactaient toujours votre connexion, et un le lendemain qui lui, indique que tout était OK lors de son passage.
Pouvez-vous juste me confirmer le passage de 2 techniciens le 01/03 et le 02/03 ?
0
0
Bruno Bousmanne
Apprenti
•
119 messages
il y a 8 ans
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.6K messages
il y a 8 ans
N’hésitez pas à me relancer en privé ou ici si je ne reviens pas rapidement vers vous.
0
Bruno Bousmanne
Apprenti
•
119 messages
il y a 8 ans
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.6K messages
il y a 8 ans
Serait-il possible de prévoir à nouveau le passage d’un technicien dans le courant de la semaine prochaine à cette fin ? Si oui, revenez vers moi en message privé afin de fixer le rendez-vous.
0
0