Promeneur
•
2 messages
Led us montant clignote
Bonjour,
Depuis mon passage technicien le 4/10 la led us montant clignote sans arrêt. J'ai un peu regardé sur votre forum et donc été voir après le tableau mais ne peut l'interpréter.
Pouvez vous me dire si je dois me tracasser.
Je n'ai pas de problème de connexion actuellement et ma vitesse est de 126 mbps seulement ce n'est pas la 1er fois qu'un technicien vient chez moi et il me signale qu'il ne voit rien mais qu'il y a surement un problème à l'extérieur sans savoir vraiment le détecter.
Pouvez vous analyser ma ligne svp?
Voici mon tableau.
Bien à vous,
Laetitia
Depuis mon passage technicien le 4/10 la led us montant clignote sans arrêt. J'ai un peu regardé sur votre forum et donc été voir après le tableau mais ne peut l'interpréter.
Pouvez vous me dire si je dois me tracasser.
Je n'ai pas de problème de connexion actuellement et ma vitesse est de 126 mbps seulement ce n'est pas la 1er fois qu'un technicien vient chez moi et il me signale qu'il ne voit rien mais qu'il y a surement un problème à l'extérieur sans savoir vraiment le détecter.
Pouvez vous analyser ma ligne svp?
Voici mon tableau.
Bien à vous,
Laetitia
Solution acceptée
mikL
Top Expert
•
3.6K messages
il y a 6 ans
Je trouve cette fonctionnalité est inutile a part faire paniquer les gens.
Mon modem est coller à l'arrière de mon meuble, je n'y prête jamais attention!
Inquiétez vous de cette led lorsque que vous avez un problème en câble au même moment ;). Sinon laissez la clignoter. :)
0
0
mikL
Top Expert
•
3.6K messages
il y a 6 ans
Postez le tableau des niveaux.
0
0
laetij
Promeneur
•
2 messages
il y a 6 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.2K messages
il y a 6 ans
Bonne journée
0
0