S
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

samedi 25 mai 2019 01:02

Le Wifi n'arrête pas de se couper sur tous mes appareils

Bonjour.
Depuis un certain temps le Wifi n'arrête pas de se couper à la chaîne, il se coupe je dois attendre et il se remet et après soit 10 minutes ou encore 2 heures ou même parfois 1 minute après il se recoupe. C'est insupportable pour travailler (c'est quasi impossible) surtout en soirée où il se coupe et se remet quasi toutes les minutes.
Quand je dis "se coupe" soit tout les appareilles connectés au Wifi s'y déconnectent soit il est marqué qu'il est connecté mais qu'il n'y a pas de connexion Internet

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Vous avez des appareils uniquement en wifi ? lors de ces coupures il serait intéressant de voir si internet par câble est également perdu.

En attendant, précisez quel est votre modem (attention il y a deux Netgear différents, le 3100 et le 3700 et également un Technicolor) et publiez vos niveaux.

Pensez également a couper électriquement le modem une trentaine de secondes pour voir si cela ne suffit pas.

Pour finir, n'oubliez pas de vous assurer que votre n° client se trouve bien inscrit dans votre profil, ce numéro est nécessaire aux officiel pour analyser votre ligne.

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour simon3421maes,

Je vous invite à répondre aux questions de Marcs et à ajouter votre numéro de client dans les paramètres de votre profil pour que je puisse analyser la situation :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...