P
Apprenti

Apprenti

 • 

41  messages

samedi 5 janvier 2019 16:55

Le SMTP fait du filtrage !

Faites le test suivant :
Envoyez un email à partir d'une connexion Voo avec ces mots dans le corps du message :

http://bidon.webredirect.org (URL bidon qui ne correspond à rien d'existant)

Vous constaterez que non seulement votre message n'arrive jamais au destinataire, mais que vous n'êtes pas avertis de la non distribution de votre email.

Et ce n'est pas une question d'antispam, chez vous ou chez votre correspondant.
C'est véritablement le serveur SMTP de Voo qui bloque ce message.

Je trouve qu'il n'est pas normal que :
1/ Ce ne soit pas mentionné dans les conditions
2/ Qu'il n'y ait pas d'avertissement lorsqu'un mail est bloqué

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 5 ans

Bonjour à tous,

Je n'étais pas au courant de ce blocage en particulier, merci donc pour votre remontée et vos tests. Je transmets de ce pas ce sujet aux services en charge afin que l'on effectue également les tests en interne pour confirmer ou non ce blocage et vous fournir une explication.

Toutes nos excuses pour l'absence de notification qui, je l'espère, n'a pas impacté votre travail pyandri

Enfin, ne nous énervons pas. Que ce soit DDA, Gerinald ou roylion15, je pense que vous avez tous cherché à comprendre et aider. Je n'en doute d'ailleurs pas du tout. Il est tout à fait normal que certains éléments soient flous lorsqu'ils sont expliqués par écrit et nécessitent donc parfois d'être répétés ou ré-expliqués. Merci aux autres intervenants de la conversation d'y avoir participé, pour au final, avoir ouvert pas mal de pistes de réflexion...

Bon début de semaine :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...