Profil de rokem
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

vendredi 24 février 2017 08:25

Le site FREEWHIST inaccessible avec VOO

Bjr,
Depuis quelques jours, il n'est plus possible de me connecter sur le site http://www.freewhist.be au départ de VOO. Alors que chez des amis, ce site est opérationnel sans problème. J?'ignore pourquoi, et je n'ai pas encore reçu de réponses tant à mon mail qu'à ma demande téléphonique. Nous sommes plusieurs membres de la famille à avoir payé un abonnement annuel à ce site, et nous voudrions pouvoir continuer à en profiter sans problèmes et sans tarder.
MERCI DE FAIRE LE NÉCESSAIRE.

Solution acceptée

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 7 ans

Comme le mentionne l'administrateur du site sur la page Facebook, ceci est lié à la couche applicative du site Freewhist et pas à VOO. Cette conclusion vient de nos services qui ont bien pris les choses en main et cherché longuement une solution.
Le problème ne vient vraiment pas de VOO. Nos équipes ont déjà analysés en détails toutes les solutions possibles de notre côté.

Peut-être à chercher du côté de l'hébergeur ?

[update]Nos équipes continuent de chercher une solution, avec l'aide des administrateurs du site Freewhist. Nos efforts se concentrent sur différentes solutions et explications. La "couche applicative" ne serait donc pas la cause.

Solution acceptée

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour rtyaze,

J'ai déplacé votre intervention ainsi que les messages qui ont suivis dans le sujet partagé par Gérard :) Cela permettra aux futurs lecteurs de tomber plus facilement sur l'information :)

Citoyen d'honneur

 • 

440  messages

il y a 7 ans

Bonjour

Bizarre car moi, j'y ai accès.
Je viens d'essayer...
Pourquoi pas vous ? Mystère.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

pas accès via VOO, accès en 4G orange sans souci ... pourtant le site répond au ping et le tracert est correct également.

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour rokem,

Cela fait plusieurs jours que nous analysons le souci et il s’avère au final que cela ne vient pas de chez nous. Les responsables du site ont été informés.

Promeneur

 • 

1  message(s)

il y a 7 ans

je n'ai plus moyen d’accéder a plusieurs site dont freewhist comme d'autres abonnés voo alors que d'autres personne y arrivent ?

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour, un article à déjà été récemment répondu à ce sujet :
https://forum.voo.be/mon-reseau-17/le-site-freewhist-inaccessible-avec-voo-7790

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Vous n'utilisez pas IE11 par hasard ?

Depuis quelques temps j'ai plusieurs sites qui bloquent et j'ai trouvé la raison sur le site de Microsoft; c'est le bloqueur de pub qui empèche l'ouverture de certains sites.

Si c'est cela, il suffit de désactiver le bloqueur de pub ou d'utiliser un autre navigateur.

EDIT : Je n'avais pas vu le sujet cité par Gerard, mon commentaire risque alors de ne pas être utile..

EDIT2 : j'ai testé avec Edge mais même résultat que Xena, le site ne s'ouvre pas non plus.

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 7 ans

Salux,

Fonctionnel chez moi aussi :)

Navigateurs : Chromium et Firefox avec µBlock actif

@Pluche
Gerinald

Promeneur

 • 

1  message(s)

il y a 7 ans

Bonjour
J'ai le meme soucis pour me connecter a freewhist chez mes beaux parents mes parents et deux amis. Par contre j'ai acces chez moi ma soeur et 3 amis sans probleme et toujours avec mon telephone dans les deux cas . Coïncidence ou hasard j'ai remarquer que les endroits ou j'ai pas acces a freewhist ces personnes n'ont pas de box evasion tandis que chez les autres il y en a une et j'y ai acces. Est-ce quelquechose est active sur le modem pour les box evasion ?
Évidement simple constatation
Laurent.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Non chez moi j'ai 2 box Évasion et pas d'accès au site ...

Citoyen d'honneur

 • 

440  messages

il y a 7 ans

Et moi, je n'ai pas de box evasion et j'ai accès au site en question...

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 7 ans

BJR
Ce jour, 09.03.2017 j'ai fait les tests avec et sans box évasion et cela re fonctionne.
J'avais pu utiliser une fonction de dépannage en utilisant le pgm HOTSPOT SHIELD qui me donnait une adresse IP aux States et de là, je me connectait sur freewhist sans pbm.
MERCI à tous et bonne continuation.

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour rokem,

Pouvez-vous me confirmer que vous arrivez bien à utiliser le site, sans l’aide du logiciel HOTSPOT SHIELD ?

Merci d’avance :)

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 7 ans

Bjr je confirme que j'utilise le site sans l'aide du logiciel.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...