Profil de smiki
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

vendredi 23 octobre 2015 13:01

Le net + Tel sans TV = problèmes !

Bonjour. Suite à un déménagement, j'ai souhaité garder le net et le tel chez Voo. Hélas pas de formule pour ce cas précis ! Mis à part un internet limité à 100Go par mois.
J'ai donc pris cette formule, mais depuis j'arrive vite à la limite... Chose qui ne m'arrivait jamais avant avec l'illimité. 80 Go en moyenne par mois.
Je ne comprend pas pourquoi il est obligatoire de prendre un abo TV pour disposer d'un internet illimité?
Tout le monde n'a pas envie de regarder toutes les mer... qui passent sur les chaînes. J'ai le sat et cela me suffit. Par contre quid de netflix avec un abo limité.
MERCI VOO

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Smiki,

Votre numéro de client n’est toujours pas dans votre profil. Pouvez-vous le rajouter afin que je puisse vous aider ?

Je vous remercie,
Fabrice

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 8 ans

Bonjour. J'ai un pack DUO NET + TEL.
Je n'ai pas besoin de la TV. J'ai un système satellite multi-feed qui me permet de recevoir toutes les chaînes libres que nous voulons regarder. (position satellitaires 5W: France 2, 3, 5, O, TMC, TV5 etc, position satellitaire 13E: chaînes italiennes, position 9E: chaînes en FRA pour la Suisse: TF1, M6, W9, NT1 etc, position satellitaire 28.2E BBC1, 2, 3, 4 etc), je mélange aussi le signal avec le numérique terrestre et dans ma région ça signifie RTBF 1, 2, 3, NLD 1, 2,3 etc.

Par contre, depuis Août 2015 (achat XBOX ONE), la limitation de 100 Go ne me convient plus. La maudite à consomme 30Go pour une mise a jour, 35 Go 2 fois pour télécharger le jeux Witchcraft (qui à priori était inclus). Nous avons dépasse les 100 Go en Septembre (50 EUR) et Novembre (80 EUR) Morale: XBOX One et limitation a 100 Go ne sont pas compatible. Le prix au Go est largement exagéré et je n'ai aucune intention de souscrire un pack avec la télé inclus (ni chez voo ni ailleurs). Ma proposition: Le pack DUO NET + TEL doit se doter des option du type: Doubler/tripler etc la limitation de téléchargement pour XX EUR par mois.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...