Profil de Dimitri Papadimitriou
Éclairé

Éclairé

 • 

148  messages

dimanche 22 mai 2016 22:54

Le modem Technicolor est-il disponible dans ma région ?

Bonsoir,
je poste sur ce forum pour vous demandez quelque chose bien evidemment.
je pense prendre rien que Internet (celui a 45euros/mois)
et ma question est ; comme je serais peut etre nouveau client voo chez vous pour internet,
est ce que j'aurais bien droit au nouveau modem wifi (technicolor) de voo ou l'ancien ?
Bien a vous.

Dimitri Papadimitriou

Trio Relax : Internet - Mobile - TV | Dernière mise à jour : 23.08.2021 - 23.13

Les ondes Wi-Fi sont nos amis pour la vie.

_________________________________________________________________________________________

Solution acceptée

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Dimitri Papadimitriou,


Pouvez-vous ajouter votre numéro de client dans les paramètres de votre profil afin que je puisse vérifier la disponibilité dans votre région ?

Il est vrai que c'est quelque peu aléatoire, tout dépend de la région dans laquelle vous vous trouvez et du stock disponible à ce moment là.

Concernant la souscription à un de nos packs internet, avez-vous déjà contacté nos services pour fixer un rendez-vous pour l'installation de votre modem ou voulez-vous que je fasse la demande pour qu'un collaborateur vous contacte ?

Bonne journée :)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 8 ans

Donc en gros, "p'têt ben qu'oui; P'têt ben qu'non" :P ça dépend du matériel disponible en stock dans la région.
Mais pour un usage "normal" le Netgear n'est pas plus mauvais.

Éclairé

 • 

148  messages

il y a 8 ans

Bonjour.
Enfait la j'ai toujours pas de ID client. Et une personne de VOO est passer chez moi pour vérifier l'installation mais il faut faire le premier raccordement et il a fais un devis, je l'ai reçus ce vendredi (hier) et j'ai payer le jour même. Et la je sais pas se que je dois faire parce qu'apres avoir payer pour la pose du câble et plus l'installation à la maison on m'a plus recontacter. Quesque je peux faire ?

Bien à vous

[EDIT MODERATEUR] : j'ai bien noté vos coordonnées mais je les ai supprimées de votre commentaire afin d'assurer votre sécurité.

Éclairé

 • 

148  messages

il y a 8 ans

Je n'arrive pas à retirer mais c'est pas grâce

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 8 ans

Avez-vous déjà pris contact avec nos services pour prendre le rendez-vous pour l'installation de nos services à votre domicile ?

Pour vous abonner aux services de VOO, vous avez différentes possibilités.

  • Par téléphone au Service Clientèle VOO au 0800/800 25.
  • Chez un de nos revendeurs ou dans une de nos boutiques VOO.
  • Via le site internet VOO.

Je peux également transmettre votre demande afin qu'un collaborateur vous contacte dans les meilleurs délais.

Bonne soirée :)


Pour aller plus loin :

Éclairé

 • 

148  messages

il y a 8 ans

Oui j'ai déjà pris contact comme je vous l'ai déjà dit. J'ai déjà payer pour le PREMIER raccordement + l'installation chez moi. Et donc j'ai payer hier VOO. Et je sais pas se qui se passe mtn. Est ce que je dois les rappeler ou alors je dois attendre qu'il me résonne ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...