Profil de NoWays
Apprenti

Apprenti

 • 

71  messages

mardi 16 juillet 2019 22:46

Latences en jeu PC directement connecté en câblé

Bonjour !!!

Comment allez-vous ? bien ? moi aussi ! voici ma question :3...

Ce n'est pas forcément un problème de latences mais j'ai juste une question par rapport a ça, et a voo et j'aimerai savoir si il y a un moyen d'avoir encore moins de ping.

Généralement j'ai 30ms ont est d'accord que c'est très correcte mais maintenant tous le monde veux une connexion avec le moins de ms possible surtout en battleroyal :) (je vais pas cité le jeu).

Sur-ce en attente d'une réponse qui expliquera dans les moindres détails , je vous dis bonne journée a toi qui lis ce post ;) et ++ pour un autre post /o/.

Apprenti

 • 

71  messages

il y a 5 ans

Merci de vos retour.

Déménager n'est pas une options , mais merci de la proposition x).
Tout de même je voulais savoir si il y avait un quelconques moyen d'avoir un meilleur ping.

Attendez maintenant mon ping viens d'augmenter alors que j'ai rien touché au routeur (MDR).
Des fois je monte à des 50 de ping xD (Sur Fortnite, on va principalement se basé sur ce jeu).

Encore merci pour toutes l'aide fournie , je vous dis à bientôt et bonne journée.
Cordialement, Jay

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour NoWays,

Il reste possible que votre ligne ne soit pas parfaitement stable, mais encore une fois, sans votre numéro de client, j'aurai du mal à le vérifier.

Je réitère donc mon invitation à ajouter votre numéro de client à votre profil.

Apprenti

 • 

71  messages

il y a 5 ans

Bonjour Lionel S merci de votre réponse j'ai mit à jour mes informations personnel donc j'y est ajouter mon numéro de client.

Il me semble qu'elle soit stable donc aucun problème normalement. Mais est-ce normal que je vois des personne ayant 400 mbps et moi sa varie entre 250 et 300 ? j'ai téléphone + tv aussi.

Je sais que je suis chiant avec cette demande , mais y aurait il un quelconques moyen d'améliorer ce ping ?

Mercie en tous cas de vos réponse à tous et à toutes et bonne journée

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Hello,

Votre ligne est nickel, donc je ne peux pas faire grand-chose pour vous...

Je sais que je suis chiant avec cette demande , mais y aurait il un quelconques moyen d'améliorer ce ping ?

Changer de serveur si c'est possible... Vu vos speedtests à 9-10 ms de ping, ce n'est pas votre connexion qui ralenti. Vous avez les mêmes valeurs que n'importe qui ici pour le ping vers notre serveur, donc tout est parfaitement normal à ce niveau.

Apprenti

 • 

71  messages

il y a 5 ans

Bonjour à vous,

Okay super , je sais pas si je me répète mais est-ce que si on a un serveur voo le plus proche de Frankfurt, est-ce que niveau ping je serrai beaucoup mieux pour tous ce qui est serveur de jeu ?

Je sais pas si vous disposez des serveurs en Frankfurt ?

Merci de votre patience et bonne journée

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

Qu’est ce que voo irait mettre des serveurs à Frankfort ?
Les serveurs voo sont en Belgique...
Demandez plutôt pourquoi il n’y a qu’un serveur pour ce jeu en Europe ?

Apprenti

 • 

71  messages

il y a 5 ans

J'en sais rien je fais que demander ...
Mais il y en a car FrankFort est l’Allemagne qui fait partie de l'Europe il me semble non?
Plutôt demander pour quoi il n'y a pas de serveur en Belgique ?

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

Ils auraient pu le mettre à Bruxelles, leur serveur de jeu. ?

Apprenti

 • 

71  messages

il y a 5 ans

Ils auraient pu le mettre à Bruxelles, leur serveur de jeu. ?

Bien vu saurai été tellement bien ! le petit 0 de ping qui aurait été pas mal apprécier :D

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

Vous n’auriez pas 0 , mais probablement bien plus bas ... ?

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Ouaip, on n'a pas encore inventé la téléportation. :grin:

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...