Profil de gontinho
Promeneur

Promeneur

 • 

11  messages

jeudi 16 mars 2017 09:58

Lag depuis une semaine avec ma PlayStation 4

J ai des problèmes de lag depuis cette semaine sur ma ps4 avant aucun soucis pouvez vous m en indiquer les raisons

Solution acceptée

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Ces codes d’erreur indiquent que votre box .évasion rencontre des difficultés à se connecter à internet, ce qui peut être liés aux désagréments que vous rencontrez avec votre connexion internet également. Il est fort probable que votre modem soit défectueux, et je préfère vous envoyer un technicien afin qu’il vous remplace celui-ci.

Pouvez-vous m’envoyer par message privé un numéro de téléphone sur lequel je peux vous contacter afin de fixer un rendez-vous pour votre dépannage ?

Merci d’avance :)

Le Plus des Experts VOO

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour gotinho,

Dans un premier temps, pouvez-vous me dire si votre PlayStation 4 est connectée en Wi-Fi ou en filaire à votre modem ?

D’après les relevés de signal que j’ai à ma disposition, votre connexion internet a l’air plutôt stable ces derniers jours. Avez-vous récemment modifié votre installation intérieure ?

De plus, avez-vous constaté ce désagrément avec d’autres appareils que votre console de jeux vidéo ?

Bonne journée :)

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 7 ans

Je suis en connexion wifi j ai activé le dmz et changer de canal rien n'y fait ma box evasion via wifi aussi affiche souvent message erreur point de vue replay

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 7 ans

D'autres solutions?

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 7 ans

Comment choisir le bon canal?

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

DMZ deja ca ne sert à rien sur les consoles de Sony ...
Les meilleurs canaux sont 1, 6 ou 11 ... une application PC comme inssider peut vous indiquer les canaux les plus chargés près de chez vous .

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 7 ans

J ai désactivé le dmz et me suis mis sur canal 11

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour gotinho,

Pour le jeu en ligne, il est préférable de privilégier une connexion filaire plutôt qu’une connexion sans fil.

Je viens de modifier votre canal Wi-Fi en le plaçant sur le 6. Pouvez-vous vérifier de votre côté si vous constatez une amélioration ?

Bonne journée :)

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 7 ans

J ai eu le passage d un technicien il constate mais ne fais rien me dit qu il m envoie un sms (tjs pas reçu) si il trouve solution il ne change pas le modem, ma box evasion multiplie les codes erreur ma ps4 rame je paye un service pour rien j en ai marre

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour gontinho,

Je suis sincèrement navré de lire que l’intervention de notre technicien à votre domicile n’a pas permis d’arranger votre situation. Pouvez-vous me dire quel est le message d’erreur qui s’affiche sur l’écran de votre téléviseur ? Je pourrai ainsi mieux cerner d’où proviennent les désagréments que vous rencontrez et vous aider efficacement.

Merci d’avance :)

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 7 ans

Erreur 8010 8020 8420

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 7 ans

Voomotion lag aussi ne faudrait-il pas changer mon modem?

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 7 ans

Numéro envoyé merci

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...