S
Éclairé

Éclairé

 • 

367  messages

lundi 22 février 2016 12:08

La prise des niveaux

Bonjour tout le monde.

Les habitués de la section Internet du forum reconnaîtrons certainement mon pseudo. J'ai quelque soucis de ligne dernièrement. D'ou ce post.

Pcq il y a des travaux sur ma ligne, et que j'en ai marre de regarder une page fixe de niveau qui ne veulent rien dire. J'ai fait un petit script pour voir les niveaux changer. Ça demande encore du travail et de l'imagination. C'est du vite fait mais je pense qu'il y a une base interessante.

(Et bonne chance à Lenny-07 ;) ), si ça marche pour toi, fout nous un bouton Prévisualiser stp ;), j'imaginais même pas que ce soit encore une options.

Voici le script:

function test(){
function priseniveau(){
window.open("http://192.168.0.1/InstallationLevels.htm");
}
var tm = document.forms["formi"]["inter"].value;
var timing = setInterval(priseniveau, tm);


function stopniveau(){
clearInterval(timing)
}
var dur = document.forms["formi"]["dure"].value;
var stoppp = setInterval(stopniveau, dur);

return false;
}


Prendre les niveaux de manière régulière
prérequis:

Utiliser google chrome.
Autorisez les sites web à ouvrir des popups le temps du script (test)
Etre loggé à son modem (192.168.0.1)
Quand le test est fini, dans chrome, faire ctrl+tab pour passer d'onglet à onglet.
Vous pouvez, si vous souhaitez conserver le résultat, enregistrer une video de l'écran. Google est ton ami

 
Configuration:

Interval:


1/2 seconde
1 seconde
2 secondes
5 secondes



Durée du test


10 secondes
1 minute
2 minutes
5 minutes
15 minutes
30 minutes
1 heures








* Il est possible que l'option 1/2 seconde devienne 1 seconde (reglage interne à chrome)
* Si il faut autorisé les sites web à ouvrir des popups, c'est parce que chrome bloque l'ouverture si vous autoriser que cette page. Il n'y a aucun lien vers l'exterieur ni prise de renseignement, ni autre....




Sinon, téléchargeable ici

C'est une base très rapide, du Json et autre permettrait de faire des graphiques, du plus rapide, mais ça demanderai aussi plus de boulot et une connaissance plus poussée du modem. Si ca peut aider qqun un jour, c'est le seul but de ce post.

b-a-v


Lix
Le wifi, ça devrait être interdit !

Solution acceptée

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

Chouette idée SerwoliX :cool:

Je me suis permis de déplacer votre sujet dans la partie « Internet » pour des raisons de clarté :)

Éclairé

 • 

367  messages

il y a 8 ans

Bon, bhen, c'est a dl pcq le forum a mangé des balises :/

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Bon, bhen, c'est a dl pcq le forum a mangé des balises :/


BUG .... déjà signalé, certains caractères ne passent pas dans les balises de codes ce qui n'est absolument pas pratique et normal mais il parait que c'est pour des "raisons de sécurité" selon les programmeurs du forum ...
ils ont peur d'une "injection d'un script malveillant" dans le forum.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...