G
Apprenti

Apprenti

 • 

91  messages

mardi 6 septembre 2016 15:51

Fermé

Je subis des coupures intempestives ou des pannes depuis plus d'un an !

J'habite Grand-Rosière depuis un an et les problèmes avec VOO durent puis ... un an. Coupures intempestives, pannes (parfois tout une journée), je ne compte plus mes coups de téléphone à VOO (par centaines!). Ils s'en foutent éperdument. Les gens dans le coin en ont marre et nous allons adresser une plainte collective auprès du médiateur avec demande de dédommagement. Quoi qu'il en soit, dès que Proximus aura installé sa fibre optique, c'est BYE BYE VOO pour de nombreuses personnes du coin..

Apprenti

 • 

91  messages

il y a 7 ans

Bonsoir, je suis content que le dialogue entre VOO et moi soit quelque peu rétabli. Je communiquerai donc avec vous en privé. Bonne soirée et bien à vous, Gérard F.

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 7 ans

Bonjour gerardf,

Voilà une très bonne nouvelle ! Je suis ravi d'apprendre que votre ligne est à nouveau stable et que vous pouvez utiliser pleinement vos services :)

Bonne journée :)

Edit Modérateur : Ce dossier est en cours au service de médiation pour les télécommunications, j'invite gerardf à prendre contact avec ce dernier pour de plus amples informations. Le médiateur pourra lui fournir l'assistance demandée et prendra contact pour lui avec nos services.
Nous fermons par conséquent ce sujet. Merci pour votre compréhension.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...