Profil de dkilla
Éclairé

Éclairé

 • 

346  messages

vendredi 16 septembre 2016 18:03

Je rencontre des désagréments avec mon modem. Pouvez-vous m'aider ?

hello,

je rencontre depuis un certains temps des problèmes avec le modem.le wifi qui capte horriblement mal mème a 2 mètres du modem, la fonction wps ne fonctionne que très rarement.
le wifi est très bas et se coupe.Je pensais au début que cétait mon gsm, mais après en avoir essayé plusieurs, toujours le même constat. J'ai préferé attendre avant de posté ou appeler mais le problème persiste et c'est très ennuyant surtout que les problèmes sont de facon assez aléatoire.

j'ai déjà fait plusieurs reset du modem, couper éteindre, fait les test comme écrit et conseillé sur le forum.
j'ai aussi changé de canal et pareil... :(

c'est excessivement énervant de pas avoir de wifi,ou du moins l'avoir vraiment lent, surtout quand celui ci coupe ça prend sur ma 3g ( laisser volontaire car besoin de mes mails)

dois-je appeler ou un admin peut régler le problème via le forum?

merci

j'ai le modem netgear ( le dernier model) celui avant le technicolor.


merci
http://www.speedtest.net/my-result/4756301750

Éclairé

 • 

346  messages

il y a 8 ans

@Dkilla, vous devriez mieux préciser votre demande, vous désirez l' échange de votre modem par un TC via KIALA ?

Dans ce cas un Expert VOO prendra votre cas en charge pour organiser cet échange ...

salut roylion,

effectivement si c'est la manière la plus rapide d'avoir un nouveau modem je choisi cette option du TC via kiala meme si c'est 25 euro. pas de problème.

Éclairé

 • 

346  messages

il y a 8 ans

admin ne m'oubliez pas svp :p :cool::$

Éclairé

 • 

346  messages

il y a 8 ans

Bonjour,

Vous n'avez pas de box .evasion ? Car si vous en avez une, un technicien doit obligatoirement faire le remplacement de modem, au prix de 50 euros (à moins que vous n'arriviez à le faire passer comme dépannage...)


oui j'ai une box evasion... payer 50 euro or que le modem ne fonctionne pas bien c'est un peu du vol ca, et je ne payerai pas pour ca vu que ce n'est pas de ma faute....

enfin j'attend voir la réponse d'un admin ;-)

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 8 ans

Bonjour dkilla,

Bien évidement, je ne vous oublie pas.
La situation est en cours de traitement et d'analyse. Je fais tout mon possible pour solutionner ce désagrément rapidement.

Bonne soirée !

Éclairé

 • 

346  messages

il y a 8 ans

Pour louana,

en pièce jointe les screen shoot,

merci

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

@dkilla : Je viens de vous envoyer un message privé. Pouvez-vous en prendre connaissance et me tenir informé ?

Éclairé

 • 

346  messages

il y a 8 ans

@dkilla : Je viens de vous envoyer un message privé. Pouvez-vous en prendre connaissance et me tenir informé ?


c'est fait ;-)

Éclairé

 • 

346  messages

il y a 8 ans

Hello,

le technicien passe entre 13H et 17H....

je viendrais donner un feedback de son intervention....

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Hello dkilla !

Je suis ravi de savoir que tout est parfaitement en ordre chez vous désormais :)

Profitez bien de vos services, et merci pour ce petit commentaire bien sympathique :)

@ bientôt

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...