diorflam

Promeneur

• 

37 Messages

sam. 28 janv. 2017 12:17

Je ne parviens pas à 125Mbit/s

Bonjour,
Nous ne parvenons pas à 125Mbit/s (via le câble RJ45).
Voici le test :

Remarque nous constatons aussi des interruptions sur le WiFi (à 2m du routeur sans mur).
Pouvez-vous nous aider ?
BàV

Réponses

Solution acceptée

roylion15

Top Expert

• 

16K Messages

il y a 3 ans

Hello
Oui ce sont les résultats d'un toudoo ... s'il a changé vers un wahoo ce mois ci les vitesses seront adaptées le 1er du mois suivant comme d'habitude...
VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO
Faelan

Citoyen d'honneur

• 

408 Messages

il y a 3 ans

Bonjour
Commençons par l'Ethernet. Quel modem avez-vous ? Passez-vous par un routeur séparé ? Avez-vous essayé de changer de câble Ethernet ?
Trio Tatoo - Internet 400/20 - Modem Technicolor TC7210 - Routeur Asus RT-AC3200 - IMac / Macbook Pro / Iphone 11 Pro - MAC OS & IOS
XENA

Top Expert

• 

11K Messages

il y a 3 ans

je rajouterai:
-quel modem avez-vous?
-avez-vous une "évasion"?
-si votre modem est un Netgear, combien y a t'il de led orange allumées?
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
Marcs

Top Expert

• 

10.8K Messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Je vois dans certains de vos anciens sujets que vous aviez demandé de passer de internet un peu vers internet toudoo, c'est bien cet abonnement que vous avez ?

Si oui, vos vitesses sont normales pour cet abonnement, les 125 sont pour le wahoo.
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
diorflam

Promeneur

• 

37 Messages

il y a 3 ans

Bonjour,
Merci de vos réponses "roylion15" c'est bien ça, j'ai changé vers wahoo.