Profil de Claude THIRY
Promeneur

Promeneur

 • 

28  messages

jeudi 10 septembre 2020 12:43

Je ne capte pas le WIFI avec mes Smartphones

Bonjour , impossible de capter le wifi avec mes deux smartphones ....recet et déconnection du routeur de l'alimentation n'ont rien changé .  Sur smartphone mon réseau est '' hors de portée '' et je suis à 2 mètres du routeur .... l'icone du wifi des smartphones sont accompagnés d'un point d'interrogation . Par contre mon PC fonctionne via le wifi .

Solution officielle

Promeneur

 • 

28  messages

il y a 4 ans

Ca va , j'ai téléphoné au service dépannage et le problème est résolu , merci . 

Apprenti

 • 

169  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Avez vous effectué des changements récemment ? (Modem,gsm,compte myvoo,wififree,voo-homespot,mot de passe,etc,etc)

Tout les voyants sont ils verts? Depuis combien de temps avez vous ce problème ? Avez vous des problèmes de connexion avec votre pc connecté par câble? Votre mot de passe est il correct ?

Avez vous déjà essayé de changer de canal? (2,4Ghz,canal 1, largeur de bande 20MHz)

 

(Modifié)

Promeneur

 • 

28  messages

Bonjour , aucun changement effectué , tout les voyants sont vert , quand à savoir depuis combien de temps que le problème existe je ne sais pas j'ai juste essayé aujourd'hui de me connecter avec mon smartphone qui date de deux mois ( que j'avais déjà connecté au wifi sans problème lors de son achat ) et comme ça n'allais pas j'ai essayé avec mon ancien ( qui se connectais aussi sans problème )  , il n'est pas possible que cela vienne de mes deux smartphones .... Quand au changement de canal je ne suis pas assez aguerri pour cette manipulation . 

Apprenti

 • 

169  messages

Bonjour,

Dans paramètre et pour chaque gsm, vous allez dans connexion ensuite wifi et faite oublier tous les réseaux et pour tous les gsm (regarder dans le mode d'emploi si nécessaire).

Faite pareil avec votre pc !

Le but est qu'aucun appareil ne se connecte automatiquement.

Ensuite prenez chaque appareil un par un et connectez vous à votre réseau wifi il doit en principe vous demander un mot de passe.

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...