Profil de Dan158
Promeneur

Promeneur

 • 

9  messages

mercredi 19 avril 2017 08:57

Je n'arrive plus à accéder à mes caméras et à mon alarme de l'extérieur

bonjour,
je n'ai plus accès a mes camera ni a mon alarme de l 'extérieur, peut être avez vous fait une mise a jour ou autre manœuvre pour que celle ci ne fonctionne plus en 4G. :?
N'ayant fait aucun changement chez moi je suppose que cela de vient de chez vous.:)

Top Expert

 • 

3.6K  messages

il y a 7 ans

Ok donc c'est un dvr. Il faut sûrement ouvrir des ports sur le routeur. Vous utilisez quel application pour les voir ?

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 7 ans

Pour voir les ports? Si oui c'est google

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Hello
Allez voir dans la configuration de votre dvr et si vous pouvez aussi poster un screen de sa config locale ...

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Dan158,

Les conseils de nos experts vous ont-ils aidés ? Pouvez-vous nous publier une capture d’écran de votre configuration locale comme vous le suggère @roylion15 ?

Merci d’avance :)

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 7 ans

Bonjour ça ne fonctionne toujours pas sauf en interne. Donc c'est via le réseau extérieur que ça bug. Je vais essayé de faire se que vous me suggérer mais je suis pas sur de bien comprendre. Je fais se que je peux car je ne suis pas informaticien merci pour votre aide tout de même.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

A l"heure actuelle, nous n'avons reçu aucune information précise sur votre matériel et sa configuration, il n'est pas possible de deviner ce qui ne va pas même pour nous les "experts" du forum ...
Et donc oui, ce qu'on sait c'est qu' il faut ouvrir simplement les bons ports dans votre modem routeur VOO, Et aussi que le technicien installateur de votre alarme ou caméras est à même de faire tout cela pour vous mais bon évidemment ce sera payant à mon avis...

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...