A
Éclairé

Éclairé

 • 

251  messages

samedi 11 février 2017 13:12

Je dois relancer mon modem tous les 2-3 jours car le Wifi est lent

Bonjour,
Tous les 2 à 3 jours je dois couper mon modem , celui actuellement fourni avec le modem évasion , car le wifi et la connexion est extrêmement lente.
Il arrive même que la page ne se charge pas.
Je précise que rien d autre que le téléphone n est connecté , que j ai un abonnement wahoo annonçant 120 MO/S , et que je me trouve à 4-5 m du wifi et que seulement après l avoir rebooter cela refonctionne :-/.. j ai également testé la connexion en câblé et je ne passe pas voir rarement le 1mo de débit téléchargement .. je trouve ça vraiment faible comme débit en câblé surtout si il n y a personne d autre sur la connexion :/ .. à ce prix , autant essayer Proximus ou bien de passer à l abonnement en dessous .. quelle différence ?

Éclairé

 • 

251  messages

il y a 7 ans

Yes :) pr le moment canal automatique ?

Éclairé

 • 

251  messages

il y a 7 ans

Malheureusement levé ce matin et plus de connexion Internet avec le wifi .. ??? .... Je suis passé en canal 6 mais toujours rien . Je sais que je récupérerai en redémarrant le modem mais bon ... Aussi je remarque que le témoin lumineux WiFi clignote ..? Peut-être un début de solution ???

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 7 ans

Salux,

Là, j'ai vraiment une mauvaise impression ..... :(

Appel un des Experts VOO en MP, par exemple Adrien, .... je sent bien un dépannage à distance, ou un remplacement de modem ....

Bon courage, et reviens nous dire quoi ;)

@Pluche
Gerinald

Éclairé

 • 

251  messages

il y a 7 ans

Je lui ai envoyé un MP merci. Oui si il faut un autre modem pas de problème mais le problème est agaçant je l avoue :x

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 7 ans

Effectivement, dans ce cas, un remplacement de modem me semble nécessaire.

Je viens de répondre à votre message privé d'ailleurs Arkaabe :)

Éclairé

 • 

251  messages

il y a 7 ans

Ok on essaye cette solution donc. Suite en PV . Merci

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 7 ans

Hello Arkaabe,

Vous êtes entre de bonne mains .... mais n'hésiter pas à nous revenir si problème ... quoique .. même sans problème LoL ... :)

@Pluche
Gerinald

Éclairé

 • 

251  messages

il y a 7 ans

Salut les amis ;) j ai reçu aujourd'hui mon nouveau modem via Kiala , je n ai plus le netgear on m a remit un technicolor ? Aucune idée du PQ ni du comment mais on va tester celui ci. À priori moins pratique pour la stabilité que le netgear qui avait une bonne base et un bon pied :p .. cependant ici on va tester et nous verrons^^

Éclairé

 • 

251  messages

il y a 7 ans

Bon technicolor dans la boîte de retour, Internet saute complètement toutes les 2 min franchement je commence à en avoir plein .... Allez sérieusement je n ai que des problèmes depuis le début !:/ J ai rebranché le netgear et je n ai plus aucune ligne téléphonique et le symbole clignote sur le modem (...) Et plus internet ( je suis sur ma 4G ) ...

Éclairé

 • 

251  messages

il y a 7 ans

J ai rebranché le technicolor et j'ai suivi scrupuleusement les étapes de connexion... Ça fonctionne mais le téléphone clignote non stop PQ ? Je n ai plus aucune ligne o.0 j ai bien branché au numéro 1

Éclairé

 • 

251  messages

il y a 7 ans

Maintenant tout se rallume à nouveau... Je ne comprends pas du tout :/

Éclairé

 • 

251  messages

il y a 7 ans

Quand j essaie d aller sur hotmail il m indique : Bienvenue

Cher technicien, pour réaliser l'activation de l'équipement merci d'utiliser l'url : http://selfpro.acbis.intra

Éclairé

 • 

251  messages

il y a 7 ans

https://forum.voo.be/mon-reseau-17/plus-dacces-internet-malgre-un-redemarrage-du-modem-7040

Éclairé

 • 

251  messages

il y a 7 ans

Bon j ai efface le cache internet et tout est accessible de nouveau... Désolé pour le flood je commence vraiment à devenir dingue depuis plus de 10 jours (...) J espère que tout va aller maintenant ...

Éclairé

 • 

251  messages

il y a 7 ans

Tout resaute.. je me reconnecte en 4 g .. marre . Si demain rien n est réglé je passe mon tour

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...