Profil de Fontaine30

jeudi 16 juillet 2020 20:29

J'ai souvent des coupure

Bonsoir j'ai souvent des coupures internet ainsi que le WiFi bien évidement ou c'est très lents esque je devrais changer le modem ? Qui est assez vieux quand même Haha

Solution officielle

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

Le dépannage est encodé pour ce vendredi 24/07 entre 13h et 17h. En cas d'empêchement, rendez-vous dans myVOO et modifiez la date par vous-même. :)

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 4 ans

Hello

Pour commencer , pouvez vous poster vos niveaux de signal du modem SVP

https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/tuto-verifier-les-niveaux-du-modem/5e53d55a4cf00d702b5184bf

merci

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

Bonjour,

 

Ajoutez également votre numéro de client dans votre profil, je pourrai ainsi jeter un oeil directement à votre modem et à la situation sur le réseau.

10  messages

Bonjour ces le 00*********

(Modifié)

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

Le signal est instable, il vous faut une intervention à domicile.

 

Pouvez-vous me donner vos disponibilités ? Je peux vous envoyer quelqu'un en semaine entre 8h et 13h ou entre 13h et 17h, à partir de ce mercredi après-midi.

 

Par contre, pensez aussi à redémarrer votre modem. Cela fait trois mois qu'il tourne sans la moindre interruption.

10  messages

Bonjour je suis libre tout le temps étant en conger donc peut importe le jours ou l'heure je serais présente

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...