Promeneur
•
4 messages
ip forward
Bonjour,
Je dispose d'un Synology et j'ai besoin d'activer le NAT pour faire de l'IP forwarding sur certain port mais je n'y arrive pas.
J'ai active les règles sur le routeur (NETGEAR) mais cela ne fonctionne pas.
Doit on contacter le helpdesk pour active le service?
Merci
Je dispose d'un Synology et j'ai besoin d'activer le NAT pour faire de l'IP forwarding sur certain port mais je n'y arrive pas.
J'ai active les règles sur le routeur (NETGEAR) mais cela ne fonctionne pas.
Doit on contacter le helpdesk pour active le service?
Merci
Solution acceptée
bricefa
Promeneur
•
4 messages
il y a 8 ans
Oui. il y a avait un souci avec l'adresse ipv6.
Merci
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.2K messages
il y a 8 ans
0
Fabrice
Éclairé
•
1.8K messages
il y a 8 ans
Bricefa, votre adress IP est bien une adresse publique.
Fabrice
0
roylion15
Top Expert
•
41.2K messages
il y a 8 ans
Il faut d'abord fixer l' IP locale de ton NAS, dans sa configuration interne ou bien en réservant une adresse IP "fixe" dans le routeur.
Si tu as fais des essais infructueux de redirection, je te conseille de faire un RESET FACTORY du modem voo via l' interface web avant de continuer à chipoter.
0
bricefa
Promeneur
•
4 messages
il y a 8 ans
Je vais éventuellement mettre mon NAS dans le DMZ pour tester l'accès.
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.2K messages
il y a 8 ans
0
bricefa
Promeneur
•
4 messages
il y a 8 ans
0
Fabrice
Éclairé
•
1.8K messages
il y a 8 ans
Etes-vous parvenu à activer la connexion vers votre NAT ?
Fabrice
0
Fabrice
Éclairé
•
1.8K messages
il y a 8 ans
Je vous invite a identifier la réponse à votre question.
@ bientôt,
Fabrice
0
0