QV
Promeneur

Promeneur

 • 

13  messages

mardi 23 janvier 2018 15:23

Déconnexion sur mes appareils en filaire

Bonjour, pouvez vous m expliquer pourquoi ma connection internet se coupe plus souvent en direct que en wifi ?

Solution acceptée

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Pourriez-vous être plus explicite SVP ...

Matériel utilisé, (PC, wifi), modem, et abonnement, ce que vous faites au moment ou cela se coupe.

N'oubliez pas de mettre votre numéro de client dans votre profil, seul les Officiels de VOO y ont accès et pourront ainsi mieux vous aider.

Bav
Gerinald

Éclairé

 • 

553  messages

il y a 6 ans

Bonjour,
Si en direct est synonyme de filaire, il serait intéressant de tester avec un autre câble si possible. Le souci est-il reproduisible en le raccordant à une autre connectique du modem/routeur ?

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 6 ans

J ai deja essayer mais sa ne change rien

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 6 ans

Salut gerinald , mon abonnement est le net Wahoo le decrochage de ma connection se passe quand ma connection filiaire est sur mon mag (iptv)..

Expert

 • 

3K  messages

il y a 6 ans

Il y a quelques topic sur le Mag256 sur le forum, il serait peut-être intéressant d'y jeter un coup d’œil.
Voici un des topics : https://forum.voo.be/ma-connexion-internet-17/connexion-instable-avec-iptv-mag-256-6254/index1.html

Ceux qui fournissent des services payant IPTV sont souvent douteux quand à la légalité ... looool

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Pensez à vérifier si quand vous perdez le net en câble, c'est également le cas en wifi.

En d'autres termes, ce n'est pas tant de savoir si cela se passe plus dans un cas que dans l'autre mais plutôt de savoir si c'est le modem qui décroche au même moment en wifi ou en câblé.

Vous dites avoir testé un autre câble, c'est bien un câble d'une seule pièce qui va directement du modem au pc ?
Je pose cette question car j'ai eu sur le pc de mon épouse des pertes de réseau de temps en temps, au final j'ai découvert que c'était l'embout de mon RJ45 qui n'avait plus de verrouillage (la petite pièce qu'il faut presser pour pouvoir détacher le câble) et donc de temps en temps le câble bougeait et perdait la connexion.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...