M
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

mercredi 23 mai 2018 12:17

Internet très lent (Saint Gilles 1060)

Bonjour,

Depuis quelques mois notre internet est très lent, que ce soit en WIFI ou câblé par Ethernet.
[Ping > 14 ms | Download > 31.96 Mbps | Upload > 5.79 Mbps]
Comment puis-je améliorer ma connexion ?

merci

Solution acceptée

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 6 ans

... oui, apparemment il y avait un problème constaté et une opération de maintenance nécessaire. En tous cas j'ai à nouveau accès aux homespot et ma connexion semble bien fonctionner. Efficace, je dois dire...

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Matino666,

Un collaborateur vous a contacté ce 23 mai pour vous renseigner à propos de vos lenteurs. Avez-vous pu trouver une solution depuis ?

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 6 ans

Bonjour,
Je suis également sur St gilles et je m'étonne de la lenteur d'internet quand je navigue... Pas tout le temps mais souvent les pages mettent plusieurs secondes avant de s'afficher. Et que je sois cablé ou en wifi, plusieurs fois par jour j'ai des coupures d'à peu près1m30 malgré un signal plein...? Bizarrement ça n'affecte que la navigation puisque je peux relever mes mails?? Pénible! Autre chose, à l'extérieur, je me connecte via homespot et depuis 2 mois quasiment IMPOSSIBLE d'avoir la fenêtre de connexion alors que le signal wifi est au maximum?? Re-pénible! (je suis sur mac)

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 6 ans

Bonjour à vous deux !

Avez-vous pu trouver une solution grâce à l'aide de nos collaborateurs ?

N'hésitez pas à nous donner les solutions. :)

Érudit

 • 

788  messages

il y a 6 ans

A savoir que la puissance de votre ordinateur peut influer sur la rapidité a charger les pages

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 6 ans

A savoir que la puissance de votre ordinateur peut influer sur la rapidité a charger les pages


Heuh…... non pas vraiment pour simplement charger des pages, à moins que d'avoir vraiment une antiquité datant de "Mathusalem".

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...