L
Promeneur

Promeneur

 • 

6  messages

samedi 28 septembre 2019 19:04

Lenteur lors de certains téléchargements

Bonjour,
Pour je ne sais quelle raison les téléchargements sont terriblement longs et régulièrement, ils sont indiqués comme "Annulé-Erreur réseau" au bout d'un moment que ce soit avec firefox ou google chrome.
J'ai fait de test de ma ligne: https://voo.speedtestcustom.com/result/9f082c40-e21e-11e9-907e-799926447dcb
J'avoue que je n'y connais pas grand chose mais la vitesse de téléchargement est très faible.
De plus, avec mon smartphone, je sais me connecter sur le réseau 5G mais pas avec mon ordinateur portable. Il n'apparait pas dans la liste des réseaux disponibles.
Or si je le prends au bureau, la connexion 5G du voisin est reprise dans la liste. Un problème de configuration chez moi?
Merci pour votre aide!
Lory

 

Le Plus des Officiels VOO :

Je ne vois rien d'anormal côté technique, par contre je remarque que votre ligne a été mise à l'épreuve en terme de téléchargement lorsque vous avez envoyé votre message. Vous avez consommé 300 Go en deux jours.

Je me demande, du coup, si votre bande passante n'était tout simplement pas saturée par des téléchargements. Ce qui vous a valu de grosses lenteurs durant un moment.

Est-ce que votre ligne est toujours lente aujourd'hui ?

 

Solution officielle

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Hello,

Je ne vois rien d'anormal côté technique, par contre je remarque que votre ligne a été mise à l'épreuve en terme de téléchargement lorsque vous avez envoyé votre message. Vous avez consommé 300 Go en deux jours.

Je me demande, du coup, si votre bande passante n'était tout simplement pas saturée par des téléchargements. Ce qui vous a valu de grosses lenteurs durant un moment.

Est-ce que votre ligne est toujours lente aujourd'hui ?

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour LJ1986,

Nous allons y regarder ensemble. Mais pour cela, il me faut votre numéro de client.