Profil de MDelatte
Promeneur

Promeneur

 • 

24  messages

mardi 13 août 2019 06:26

internet en panne a 1330 Rixensart

internet est il en panne a Rixensart ce matin ?

C était encore ok hier soir

Le Plus des Officiels VOO :

En effet, une panne touche votre quartier ce matin. D'après les informations à ma disposition, la remise en fonction de vos services devrait arriver dans le début d'après-midi.

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

En effet, une panne touche votre quartier ce matin.

D'après les informations à ma disposition, la remise en fonction de vos services devrait arriver dans le début d'après-midi.

Navré pour les désagréments !

Promeneur

 • 

1  message(s)

il y a 5 ans

Bonjour Lionel S.

Pouvez confirmer que le problème va être résolu dans l'après midi ? Toujours rien ici, à Rixensart (quartier proche cimetière de Bourgeois).

Et où arrivez vous à obtenir des informations ? N'y a t'il pas de page de suivi de l'état du réseau sur le site ?

L'internet ne fonctione pas ainsi que la VooBox (n'affiche même pas l'heure).

J'ai redémarré le routeur Wifi à de multiples reprises ainsi que branché/débranché le boîtier de raccordement au réseau câble.

Sans succès.

Merci de votre réponse !

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour cportet,

J'obtiens ces informations via notre système interne. Il n'y a pas de page publique prévue à cet effet, non.

Pouvez-vous ajouter votre numéro de client à votre profil ? C'est entre-autre ce qui me permet de déterminer s'il y a une panne générale dans votre quartier, ou si seul votre raccordement est concerné.

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 5 ans

Les coupures de connexion sont de plus en plus fréquentes et de plus en plus longues.

Hier jusqu'à 16 heures et la plus rien depuis cette nuit.

Comme les techniciens cessent de travailler à 16 heures, je présumes qu'on ne peut rien espérer avant demain, voir vendredi?

Promeneur

 • 

24  messages

il y a 5 ans

et tout cela avec une indexation mensuelle récente ...

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 5 ans

et tout cela avec une indexation mensuelle récente ...

C'est rétabli à cette heure. VOO fait des opérations de "maintenance" à Rixensart pour résoudre des problèmes "récurrents".
Il eut été utile, proactif et très utiles de prévenir les abonnés VOO et Orange de ces désagréments vu que ces travaux étaient programmés: déjà trois jours que je ne peux travailler en août, deux en juillet, trois en juin.

Citoyen d'honneur

 • 

1.2K  messages

il y a 5 ans

Ça doit dépendre des quartiers, parce qu'à ma connaissance, près de la gare, aucun souci aujourd'hui.

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour à tous,

Vous n'avez, pour la plupart, pas introduit votre numéro de client dans votre profil.

Impossible par conséquent d'accéder à votre dossier et de voir ce qu'il se passe... Je ne peux vous donner aucune réponse.

N'hésitez pas à ajouter votre numéro.

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 5 ans

Probleme de connection a 1330?

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 5 ans

Probleme de connection a 1330?

Panne generale?
00********

Édit modérateur : Ce commentaire a été édités par un modérateur car il comportait des éléments allant à l'encontre de La Charte du Forum VOO.

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 5 ans

Plus d'Internet ni de télévision, même en analogique, depuis quelques heures à Rixensart. Ça devient une habitude mensuelle !

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 5 ans

Idem sur Rixensart, depuis ce matin. Zéro service disponible. Vraiment pénible et effectivement de plus en plus fréquent.
Et zéro communication de la part de V00...

Ha oui, tant qu'à énumérer les soucis techniques, mauvaise réception de la tv digitale certains soirs, image impossible à regarder, à moins de prendre 3 dafalgans une demi heure avant.

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour à tous,

Nous sommes en effet en train de travailler sur vos lignes, et ce depuis plusieurs semaines. C'est probablement pour cela que vous constatez des coupures.

Navré pour les désagréments, mais c'est dans l'objectif d'éviter, justement, des pannes générales.

D'après les informations à ma disposition, les interventions touchent à leur fin. Les soucis ne devraient plus trop se manifester. D'ici quelques jours, vous devriez être tranquilles. :)

Faver, votre numéro de client ne semble pas correct, pouvez-vous le vérifier ?
Laurent1330, merci d'ajouter votre numéro afin que je puisse consigner nos échanges dans votre dossier.

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 5 ans

Bonjour à tous,

Nous sommes en effet en train de travailler sur vos lignes, et ce depuis plusieurs semaines. C'est probablement pour cela que vous constatez des coupures.

Navré pour les désagréments, mais c'est dans l'objectif d'éviter, justement, des pannes générales.

D'après les informations à ma disposition, les interventions touchent à leur fin. Les soucis ne devraient plus trop se manifester. D'ici quelques jours, vous devriez être tranquilles. :)

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 5 ans

Bonjour Lionel, merci pour votre feedback.
Sauf erreur de ma part, je n'ai jamais reçu de notification de la part de Voo au sujet de ces travaux. Il serait appréciable, en tant que client, d'être prévenu, afin de pouvoir s'organiser en conséquence (par exemple pour ne pas prévoir de faire du télétravail, comme aujourd'hui...)
Cordialement

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...