F
Promeneur

Promeneur

 • 

16  messages

mardi 28 février 2017 05:36

Interface du modem Netgear bug

Bonjour, j'ai passé mon modem il y a quelques années en mode bridge. Cela se passe très bien mais depuis quelques jours j'ai des coupure régulières d'internet.
Je vérifie mes niveaux et c'est vide. et je n'arrive plus à couper le modem. je vois sur internet qu'il doit y avoir aussi 5g wifi et je ne le vois pas non plus.

J'ai lu qu'il y avait eu une mise à jour récemment . Comment savoir si je l'ai eue?

J'ai encore un ancien modem toujours netgear chez moi puis-je le mettre pour tester?

Solution acceptée

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

problème réglé avec votre collègue Gilles.

Merci à vous. C'était un problème de configuration

Frédéric

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 7 ans



Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour fredorscl,

Je transfère votre demande au service concerné. Entre temps, je vous confirme que de mon côté, je vois bien votre modem et tout me semble correct. La dernière mise à jour (V2.03.03) est bien installée, par contre il n’est pas en modem bridge actuellement. Avez-vous essayé de le réinitialiser  ?

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Quand l'interface bugge comme ca , il faut le réinitialiser d'usine pour voir si ça résout le souci .
Alors si vous le repassez en bridge le ou les wifis 2,4 et 5 GHz doivent être de toute façon désactivés.

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 7 ans

Je vois qu’un dépannage est prévu pour ce soir, n’hésitez pas à nous tenir au courant de la situation :)

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 7 ans

d'après le technicien problème de signal qu'il a réglé.
mais je ne sais toujours pas le passer en bridge. l'interface de configuration est minimaliste (un seul wifi) or il y en a 2 ou 3 à désactiver;
je ne vois toujours pas les niveaux.
si pas en bridge comment faire pour le faire passer je n'arrive pas à cliquer. ne sait on pas forcer une (re) mise à jour à distance.

Bien à vous.

Citoyen d'honneur

 • 

633  messages

il y a 7 ans

Vous avez laissez partir le technicien sans être d'accord avec la réparation ? A ne pas faire.... ils doivent normalement faire le maximum ou reprendre directement un RV pour un mieux.

Boai.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Vous avez fait le reset usine ou pas ? Il y a un petit bouton à presser 15/20 sec en dessous du modem.?

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 7 ans

oui mais il ne repasse pas en mode routeur.

je n'y comprend plus rien. Il va falloir qu'un technicien repasse.

si les techniciens voo me lise...

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Fred,

De mon côté, votre modem est bien en ligne, en mode bridge avec les deux Wi-Fi désactivés. Pouvez-vous m’envoyer en message privé la mac adresse de votre modem, afin d’être sur que nous parlons bien du même appareil ?

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 7 ans

Bonne nouvelle alors :)

Apprenti

 • 

55  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

problème réglé avec votre collègue Gilles.

Merci à vous. C'était un problème de configuration

Frédéric


Bonjour,

Vous savez me dire quel était le problème car j'ai le même soucis et le support technique par téléphone me dit qu'il n'y pas de problème et qu'ils ne peuvent rien faire à part m'envoyer un informaticien pour me montrer comment accéder à la page du modem !! ( ils prennent vraiment les gens pour des C!! )

Merci de votre aide

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 7 ans

Pour ceux que ça intéresserait, micorrado a trouvé la solution au souci de son modem, vous pouvez la retrouver dans ce sujet  :)

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

C'est moi ou le lien me renvoie sur insided ?
Tu veux parler du problème d'anti virus, Thibault ?

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 7 ans

J'ai changé le lien ;)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...