S
Apprenti

Apprenti

 • 

82  messages

vendredi 29 décembre 2017 22:19

Interface de mon ancien modem de chez Orange.

Bonjour,
Récemment j’ai changé d’opérateur vers VOO mais quand je vais sur 192.168.0.1, l’interface du modem d’Orange s’affiche alors que mon modem Orange est débranché.
Pouvez-vous m’expliquer qu’est-ce qu’il se passe ?
Pack One 400Mbps, Mobile chez KPN, Proximus, VOO Mobile. TP-Link C7 (Bridge) ==> Point d'acces : Linksys EA6900, Switch 48 Ports ==> Serveurs, NAS,...

Apprenti

 • 

82  messages

il y a 6 ans

Bonjour, j'ai tous les chaines VOOsport mais comme dans mon post avant, l'adress IP publique que j'ai recu avec VOO est maintenant affiché dans le modem Orange ce qui est tres bizarre, l'adress IP 192.168.100.1 ne fonctionne pas.

Apprenti

 • 

82  messages

il y a 6 ans

Ok, je vais appeler Orange et demander si c'est bien annulé

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 6 ans

Ok, je vais appeler Orange et demander si c'est bien annulé


Mouais .. mais attention quand même ... les FAI comme Orange, Proximus et d'autres, aime joué avec leurs anciens client ... ils n'aiment pas quand un client les quitte ... et raconte très souvent des bobards ...

Sur divers forum, je lit souvent le même souci pour quitter un FAI ....

Bon courage

Apprenti

 • 

82  messages

il y a 6 ans

Ah, voila, j'y voit plus claire, c'est Orange qui est encore est cours d'annulation!! Et alors les 2 connections s'interferent. Bizarre en tout cas et merci quand meme! Désolé pour mon mauvais francais, c'est pas ma premiere langue.

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 6 ans

Hello Sam,

Il n'y a pas de souci, le principal, c'est que nous sommes arrivé à bien nous comprendre :)

Nous espérons que Orange vous libère au plus vite :)

@ vous lire prochainement et vous souhaite de bien belle fêtes de Nouvel an ;)
Gerinald

Apprenti

 • 

82  messages

il y a 6 ans

Merci! Vous auss!

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...