Profil de Lucaaa_

32  messages

lundi 2 mars 2020 09:42

Instabilité 400 mbps et suppression de mon compte

Bonjour à tous , la semaine passé je m’étais inscris sur le forum pour trouvé une solution à mon problème internet « Vitesse internet qui descend souvent en dessous des 200 mbps en soirée » et problème de Superpods qui deconne « obliger de passer en 4g par moment ». Après plus d’une semaine de discution et d’attente pour régler mon problème je me disais que ma solution était proche. Mais pas du tout... il sait passer un petit problème technique lors du changement du forum...« ça arrive c’est pas grave juste un peu ennuyant pour l’attente  » Mon compte fraîchement créer a été supprimer et donc ma discution par la même occasion... Donc aucune réponse de VOO ou des forumeurs vu que mon compte n’existe plus. Donc j’ai du recréer un nouveau compte. je me retrouve au point de départ ahah... Je vous remercie pour vos futur réponse et pour ceux qui se souviennent de mon ancien post j’espère que vous m’aiderez !!! Bonne journée à tous :p

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 4 ans

Hello

pour explication , le forum a été migré partiellement chez un autre prestataire ... tout ce qui date d'après le 1/1/2020 n'a pas encore été migré et le sera dans les jours qui viennent.

Donc cela doit inclure votre précédente inscription à l'ancien forum.

Ne me demandez pas d'explication sur la gestion de votre "dossier" et problèmes, je n'en ai aucune.

Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Votre ancien sujet n'est probablement pas perdu, simplement "en transfert", ils ont fait une migration massive des sujets de l'ancien forum "à une date "T" mais il doivent encore récupérer les sujets qui n'étaient pas encore crée au moment de la migration, ils disent que d'ici fin de semaine ce sera réglé (la récupération pas votre dépannage).

@Lionel S ne vous oublie pas, il est juste "un peu" occupé.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...