Profil de Loic22
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

mercredi 1 mai 2019 05:14

Incident impactant les changements d'abonnement au 1er mai

Bonjour
Je viens vers vous car depuis hier soir je ne sais plus me connecter sur internet j'ai éteint et rallumé mon modem WiFi et rien n'y fait sur mon téléphone portable pourtant dans mes paramètres on me dit que je suis connecté à mon Wi-Fi mais aucune connexion internet.
Donc je viens vers vous pour savoir le pourquoi du comment ? Bien à vous

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 5 ans

Merci pour votre réponse pthierry. Oui j'ai en effet changé récemment. Vous m'avez fait rechercher plus et ainsi j'ai redécouvert ici sur le forum qu'il existe aussi un 'hard reset'.

Pour ceux qui l'osent: c'est un petit trou dans lequel on doit pousser dix secondes avec p.e. un cure-dent. C'est du coté du modem. Une demi-heure plus tard j'étais reconnecté.

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 5 ans

Bonjour Marie, pour moi le problème a été résolu hier via communication téléphonique avec un de vos collaborateurs.

Merci et bonne journée :-).

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Suite au changement abonnement la connexion à fonctionné hier et aujourd'hui matin plus de connexion.
Au 078505050 on m'a fait patienter 7 minutes avant de raccrocher eux-mêmes .

Merci de bien réparer ma connexion.

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour anaduran,

Vous n'êtes pas impacté par cet incident. Il s'agit en fait d'une panne qui impacte votre région (Woluwe-Saint-Pierre). Selon les informations que j'ai, tout devrait rentrer dans l'ordre en fin d'après-midi. :)

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 5 ans

Merci.

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

J'ai été redirigé vers ce sujet pour un problème similaire :

Est il possible que le changement d'abonnement ne soit pas actif dès ce 1er mai?
Je m'explique, sur Myvoo nous sommes toujours limité à 100Go dans la consomation à la carte et le speed test nous indique 75 en téléchargement. De plus dans "Mon contrat" apparait les 2 abonnements ( celui de 2016 Toudoo et le dernier de avril 2019 en wahoo)

Merci de me confirmer que nous avons bien l'abonnement Wahoo d'actif et le toudoo de supprimé.

Un grand merci pour votre aide habituel :-)

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour David2005,

Vous êtes bien en Internet wahoo et donc en illimité avec une vitesse de 125 Mbps. :)

C'est bien en ordre dans votre dossier et cela devrait être en ordre aussi sur myVOO. Pouvez-vous vérifier ?

Pour le speedtest, est-il bien réalisé en câblé ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...