Profil de FireForce
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

jeudi 23 février 2017 22:46

Impossible pour mes amis de se connecter a mon serveur à cause de mon adresse IP

Boujour,


après avoir crée mon serveur TeamSpeak 3 sur mon pc, pendant tout un temps il n'y avait pas de problème puis 1 semaine apès, il est imposible a mets amis de s'y connecter pourtant c'est toujours la même adresse ip(j'ai ouvert tout les ports qui fallait!)! Ma question est comment avoir une nouvelle adresse ip Wan:?? Merci d'avance.

Solution acceptée

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 7 ans

Ok super j'ai résolu le problème c'était le port9987 en UDP qui n'était pas ouvert dans le pare-feu Windows.Je tien a vous remercier car les réponces on été rapide et utile.Merci

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Hello
Que donne le diagnostic modem sur IPv4 WAN ?
L'adresse IP wan commence par 10.x ou pas ?
Quels sont les 2 premières séries de chiffres de votre IP "publique" ?
Avez vous ouvert les ports requis pour votre serveur TS ?

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 7 ans

Mon adresse ip ne commence pas par 10, les deux premier chifres son 95.182 , j'ai ouvert tous les port q'il fallait.Merci.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Hello,
l'information IP a bien été prise dans votre routeur ? Vous avez ouvert tous les ports qu'il fallait ... c'est à dire ? Pouvez vous poster une capture de la config de votre modem ? sinon quel modem possédez vous parce que cela peut avoir son importance ?
Avez vous également ouvert les ports dans le pare feu de votre PC ?

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Oui, un petit "oubli" peut arriver ... j'ai un TS à la maison qui tourne sous server 2012R2 et j'ai eu la même blague après l'installation ...

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour FileForce,

Je suis ravi de lire que tout est rentré dans l’ordre grâce à l’intervention de notre expert @roylion15.

Bonne soirée :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...