D
Promeneur

Promeneur

 • 

13  messages

mercredi 27 janvier 2016 09:32

Fermé

Impossible d'ouvrir port sur modem VOO Netgear

Bonjour

Je n'arrive pas à ouvrir un port sur mon modem VOO

J'ai bien été sur 192.168.0.1 dans regle nat

choisi l'adresse ip local de mon pc (192.168.0.3) et choisi :
port de début :1234
port de fin : 1234
protocole : les deux

mais rien à faire le port 1234 reste fermé malgré arret du parefeux windows et de mon antivirus.

mon adresse ip commence par 85. ect

Ou est ce que je me trompe ?

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 8 ans

J'ai recontacté voo; je suis tombé sur un mec un peu plus connaisseur apparemment, ils me dise que rien n'est bloqué chez eux.

J'ai même fait le test d'ouverture de port avec le DMZ sur l'adresse ip de mon smartphone, et les ports sont toujours fermés...

Au secours :-)

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 8 ans

Je t'ai bien dit que tu ne saurais pas tester les ports en mettant un appareil en dmz ou aucun service ne tourne ou utilise le port en question ...

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 8 ans

Je ne suis pas certain de comprendre, si je fait un test sur un site internet adéquat, alors que j'ai mis mon pc en DMZ, le test me dira que les port sont fermés car ils ne sont pas utilisé ?

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 8 ans

tu dois ouvrir tes port avec l ordinateur au quelle tu veux te servire ( tout dépend pourquoi tu veux ouvrir tes port donc faudrait nous dire pour quoi exe: serveur de jeux serveur web logiciel ... )

1 . allez sur http://192.168.0.1/VooExpert.asp

2 . Démarrer > Exécuter > cmd
Ca ouvre un éditeur de commandes dans lequel tu tapes "ipconfig"

3 . dans la liste recherche l Adresse IPV4 ...... "exe" 192.168.0.4

4 reprendre le dernier chiffre qui et le 4

5 . donc sa vous fait voir l' image pui validée

si sa ne marche toujour pas je vous ferai une vidéo AJD :)

Citoyen d'honneur

 • 

457  messages

il y a 8 ans

Bonne initiative de votre part Mickael :) Mais c'est malheureusement inutile car si vous lisez bien le premier commentaire de l'auteur, vous auriez remarqué que c'est ce qu'il a fait. Il est cependant pas nécessaire d'aller chercher l'IP de l'ordinateur sur le réseau de la maison via IPCONFIG, il peut aller le chercher sur l'interface graphique du modem à l'onglet "Ordinateur connectés" s'il a nommé son ordinateur lors de l'installation de Windows (à supposer qu'il soit sur Windows).

Apprenti

 • 

274  messages

il y a 8 ans

Je ne suis pas certain de comprendre, si je fait un test sur un site internet adéquat, alors que j'ai mis mon pc en DMZ, le test me dira que les port sont fermés car ils ne sont pas utilisé ?


Le truc est d'avoir un service sur ton ordinateur "à l'écoute" sur le port en question. Si rien est à l'écoute sur ce port, le test échouera de toute façon. Par exemple, si un serveur web à l'écoute de port 80 ne tourne pas sur l'ordinateur, le test du port 80 est irrelevant.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 8 ans

Hello c'est bien ce que je lui explique depuis le début ...

Apprenti

 • 

274  messages

il y a 8 ans

Je sais bien roylion15 mais il n'avait apparemment pas encore compris.

Parfois, une explication "extérieure" à la conversation aide à la compréhension. J'ai eu ça hier dans le fil à propos de Bose 3.2.1. J'essaye d'expliquer quelque chose en de nombreux posts puis quelqu'un intervient pour résumer et subitement tout semble s'éclairer pour l'auteur du post.

Désolé, je ne voulais en aucun cas insinuer que tes explications n'étaient pas claires. Ce n'est d'ailleurs jamais le cas!

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 8 ans

Ce qui est clair pour nous peut évidemment dépasser la compréhension de la plupart des gens ... Pas de soucis j'avais bien compris ton intervention

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 8 ans

Port 1234 is open on 85. XXX ... :-)

En effet le test ne fonctionne que si j'active le service son mon PC, le truc c'est que laisser activer le service ne m'était pas possible, d'ou l’idée de m'aider de ce foutu test sur le net.

Bon il faut que je désactive complétement le pare-feux Windows car lui il bloque le port et pose toujours problème,

il faut que je crée une règle dans ce pare-feux et le tour sera joué, je vais trouver cela sur le net, car ca fait un moment que je l'ai plus fait

Merci à tous pour votre aide. J'essayerais bien de passer de temps en temps sur le forum pour rendre la pareil, mais mes connaissances sont bien moindre que les votres, et plus les années passe moins je suis à jour.

Citoyen d'honneur

 • 

457  messages

il y a 8 ans

Je vous invite alors à sélectionner un des commentaires vous ayant aidé en tant que meilleure réponse afin de clore ce sujet !

Citoyen d'honneur

 • 

457  messages

il y a 8 ans

Vous auriez pu sélectionner une des réponses de roylion15 ou de walloonvoo car ce sont eux qui vous ont réellement aidé (c'est grâce à leur aide que vous avez trouvé une solution à votre problème). Le fait de noter un commentaire en tant que meilleure réponse augmente leur statistique et permet de clore un sujet !

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 8 ans

Suis mon Smartphone Cette option n'apparait pas. Je ferait cela ce soir.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...