Promeneur
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18 messages
Impossible de se connecter, coupures de réseaux intempestives etc...
Bonjour,
Voilà 1 semaine que nous avons décidé de passer chez Voo et en une semaine, 3 techniciens sont déjà venus...
La dernière fois c'est parce que quelque chose dans le poteau était sous eau, aujourd'hui, c'est repartit!
Connexions coupées, de manière intempestives, pas de débit, ping élevé, nous commençons sérieusement à en avoir marre marre marre......
Nous avons tout fait pour essayer de remédier au problème: reset, couper le tout pendant un moment etc et rien n'y fait!
Encore besoin d'un technicien? Et de 4 en un peu plus d'une semaine? Franchement... Nous nous demandons s'il ne faut pas repartir chez un autre opérateur, à moins que voo ne décide de se bouger réellement!!!
Pouvez-vous faire qqch? Prévoir un technicien pour vérifier le poteau?
Mais pitié, faites qqch... C'est invivable, agaçant et nous nous lassons fortement........
Et qui plus est, la plupart de nos chaînes du bouquet Panorama sont saccadées en permanence, insupportable....
D'avance merci
Voilà 1 semaine que nous avons décidé de passer chez Voo et en une semaine, 3 techniciens sont déjà venus...
La dernière fois c'est parce que quelque chose dans le poteau était sous eau, aujourd'hui, c'est repartit!
Connexions coupées, de manière intempestives, pas de débit, ping élevé, nous commençons sérieusement à en avoir marre marre marre......
Nous avons tout fait pour essayer de remédier au problème: reset, couper le tout pendant un moment etc et rien n'y fait!
Encore besoin d'un technicien? Et de 4 en un peu plus d'une semaine? Franchement... Nous nous demandons s'il ne faut pas repartir chez un autre opérateur, à moins que voo ne décide de se bouger réellement!!!
Pouvez-vous faire qqch? Prévoir un technicien pour vérifier le poteau?
Mais pitié, faites qqch... C'est invivable, agaçant et nous nous lassons fortement........
Et qui plus est, la plupart de nos chaînes du bouquet Panorama sont saccadées en permanence, insupportable....
D'avance merci
C_Dujardin
Promeneur
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18 messages
il y a 8 ans
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C_Dujardin
Promeneur
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18 messages
il y a 8 ans
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Adrien
Érudit
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2.2K messages
il y a 8 ans
Vraiment désolé du délai de traitement de votre sujet, il s'est un peu perdu dans mon filtre...
Quoi qu'il en soit, je vois qu'un technicien s'est rendu à votre domicile hier et que la situation semble résolue depuis.
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C_Dujardin
Promeneur
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18 messages
il y a 8 ans
Le technicien nous a dit qu'un cable était à réparé dans une rue parallèle et que ça faisait surement des parasites sur la notre, que le traitement était en attente. Pour l'instant ça à l'air d'aller, reste plus qu'à espérer que les réparations seront faites rapidement ;-)
Merci
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C_Dujardin
Promeneur
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18 messages
il y a 8 ans
Bonjour, nous avons encore des coupures aujourd'hui...
Que faire? Ne faudrait-il pas changer la box?
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Adrien
Érudit
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2.2K messages
il y a 8 ans
Si nécessaire, votre modem sera remplacé par le technicien.
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Adrien
Érudit
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2.2K messages
il y a 8 ans
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ratbi
2 messages
il y a 8 ans
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ratbi
2 messages
il y a 8 ans
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Adrien
Érudit
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2.2K messages
il y a 8 ans
Pour votre connexion, avez-vous modifié l’installation effectuée par notre technicien ? Si vous n’avez touché à rien et que vous n’avez malgré tout pas internet, je vous invite à redémarrer votre modem.
Dites-nous quoi :)
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Msirda80
Promeneur
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3 messages
il y a 8 ans
On m'a offert un 50%de mon trio pendant un an et 6 mois film gratuit après plusieurs tentatives et promesses de coach sans coach voo me di aujourdhui a l'écoute de son technicien qu'ils ne savent rien faire pour moi après un ans je pense que j'ai la solution c'est domage après une longue fidélité
Courage aux personnes ayant le même problème
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Adrien
Érudit
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2.2K messages
il y a 8 ans
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Msirda80
Promeneur
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3 messages
il y a 8 ans
Tous ce que je peux vous dire c est que j'espère que vôtre solution sera trouvé avant le ok de ma demarche effectuée hier auprès de l'un des operateurs concurant c'est domage
Bonne fin de semaine
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