Profil de Redbullinxx
Promeneur

Promeneur

 • 

10  messages

lundi 13 mars 2017 20:39

Impossible de rejoindre un ami en ligne sur ps4

Bonjour,

Après avoir fouiller dans le forum je pense que j'ai un problème un peux unique..

Pour faire super court, j'ai un ami qui, je ne sais le rejoindre ni dans un jeu ni dans le "party" de la playstation 4 .. jusque là rien de fou.. mais le problème c'est que mise à part l'ami là, je sais rejoindre tout le monde sans exception et lui pareil, mais uniquement entre nous ça ne va pas à chaque fois nous devons appeler un autre ami pour qu'il fasse le pont..

Bien évidemment j'ai déjà essayé toutes les manipulations comme le dmz, les ports, upnp, ipv6, ip fixe, contacter playstation, ip public... vraiment tout le paquet, mais toujours ce problème, si quelqu'un aurai d'autres idées ça sera vraiment sympas?

Merci d'avance
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Solution acceptée

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 7 ans

Bon tant pis.. je vais encore harceler et continuer mes recherches du côté de playstation..
Si je trouve des informations utiles je viendrai les partager ici pour que tout le monde en profite..
Encore un grand merci pour vos réponses super rapide.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Hello
L'idée première me ferait penser que le problème n'est pas forcément chez vous mais chez cet ami ... vu que vous n'avez pas de soucis avec d'autres personnes...non ?

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 7 ans

Merci pour la réponse mais même chez mon ami il n'y a aucun soucis quand il joue avec les autres.. c'est vraiment étrange que ça fasse uniquement qu'entre lui et moi.. ça fait des mois que nous cherchons la ou les solutions sans résultat..

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Il est chez voo, votre ami ?

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 7 ans

Oui, il est chez Voo aussi on a essayer toutes les manipulations de notre côté à moin qu'on a oublier quelque chose ou..

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Êtes vous bien en nat 2 ouvert tous les deux ?
Sur quel jeu ?
Si vous avez activé DMZ il faut l'enlever et juste ouvrir les ports requis par le PSN + ceux spécifiques au jeu en question. UPNP devrait être aussi activé pour bien faire.

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 7 ans

Oui nous somme en nat 2 ouvert tout les deux. D'accord nous allons essayer en désactivant le dmz je vous dis quoi.
Le jeu c'est call of duty black ops 3 et on ne sait pas se rejoindre dans le chat vocal de la ps4 non plus.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

des infos pour BO3 ici : https://forum.voo.be/mon-reseau-17/comment-ouvrir-ses-ports-sur-ps4-4453
ici aussi :
https://community.callofduty.com/t5/Activision-Support/What-ports-are-used-by-Call-Of-Duty-Black-Ops-3-on-PS4-Xbox-One/m-p/9748167#M28791

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 7 ans

Voilà nous venons d'essayer en désactivant le dmz et ça ne va toujours pas on sais pas se rejoindre dans le chat vocal de la ps4.
Pour le lien que vous m'avez donner mise à part 2 3 port j'avais déjà tout mis et est ce que c'est possible de préciser dans le lien si c'est en tcp ou udp?
Encore merci

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Avez vous bien redémarré votre modem et puis ensuite un "cool" reboot de votre console ...
Dans le premier lien, il y a une liste de ports pour toutes les consoles mais dans le second il est bien spécifié seulement ceux pour Xbox ou PS3/PS4 ..; certains sont ouverts dans les 2 modes TCP/UDP ...
PS3
•TCP: 80, 443, 465, 983, 10071-10080
•UDP: 3478-3479, 3658,
•TCP and UDP: 5223, 10070, 3074, 3075
PS4
•TCP: 80, 443, 1935, 3480
•UDP:
•TCP and UDP: 3478-3479, 3074, 3075

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 7 ans

Voilà tout est fait mais toujours rien, une fois connecté au chat vocal "party" de la ps4 il est écrit que ça peut être à cause du type de nat mais on est en type 2 et ouvert c'est vraiment lourd je vois aucune raison qu'on s'est se rejoindre à tout le monde sauf entre nous deux, c'est vraiment pour devenir fou :(

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Oui, je ne comprends pas non plus sauf les mystères du PSN sont impénétrables et vous n'êtes pas les seuls à avoir ce genre de problèmes à en voir les plaintes sur le net ...

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 7 ans

Navré d'apprendre que malgré l'aide de roylion15, une solution n'ait pas pu être trouvée.
Tous les paramètres semblent pourtant bons... il semblerait donc que la source du souci se situe au niveau du PSN malheureusement :(

N'hésitez pas à nous tenir informés si vous trouvez une solution :)

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 7 ans

Je pense que même Playstation est désesperé ils n'ont plus de solutions, ils me répondent même plus :(
Peut-être se débarasser de la ps4 sera une solution..

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 7 ans

Bonjour, non je suis l'unique utilisateur de mon compte. C'est vraiment compliquer.. Comment est ce possible de pouvoir jouer avec tout le monde sauf une seule personne en particulier et pareil pour lui.. Ça dépasse ma logique..

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...