M
Promeneur

Promeneur

 • 

13  messages

jeudi 26 avril 2018 17:18

Impossible de me connecter à un site spécifique

Je n'arrive plus à me connecter à un site spécifique.
Sur un autre fournisseur d'accès, cela fonctionne très bien.
Je désire me connecter à cette adresse http://www.atantot.be et je suis automatiquement redirigé vers http://leen-group.com/ ou l'on me dit que l'adresse n'existe pas.

Que ce soit soit en wifi, en câblé, PC, Smartphone.

Pourriez-vous m'aider.

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 6 ans

C'est quoi les DSN ?

Expert

 • 

3K  messages

il y a 6 ans

Heuuuu, moi je n'ai aucun problème ...

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 6 ans

Moi, ça ne marche toujours pas.
Tu utilises quel navigateur ?

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

Aucun problème de connection sur ce site en utilisant les DNS de Voo
Navigateur: Firefox

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Alors qu'hier j'avais le même problème que MUSTANG64 quand j'ai testé son lien aujourd'hui il passe sans problème.

Donc "erreur d'aiguillage" résolue pendant la nuit :wink:

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Hello
Tout cela est normal...
Si le site a changé d’hébergement ou de nom de domaine, il faut que le nom du site correspondant à son IP se propage sur tous les serveurs dns du monde entier et cela peut prendre de quelques heures à 48 heures pour certains dns suivant leur actualisation.

1  message(s)

il y a 6 ans

Bonjour, certains d'entre vous n'arrivent peut etre pas encore à se connecter à atantot.be ou sont redirigés sur leengroup, en fait nous avons changé de domaine et donc une nouvelle adresse ip a été attribuée, techniquement le temps de propagation sur tout les serveurs dépend aussi des opérateurs internet. le site foncitonne très bien ainsi que le certificat de sécurité, si toutefois vous n'arrivez pas à vous connecter il s'agit forcement du cache et des coockies, nous vous conseillons d'effacer vos caches et le site marchera car le cache a toujours en memoire la vieille adresse qui n'est plus en service, sinon vous pouvez changer de navigateur firefox ou chrome.
Nous sommes desolé pour ce dérangement mais le site fonctionne sans problème. nous vous souhaitons des belles rencontres sur atantot.be.

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 6 ans

Bonjour à tous,

MUSTANG64 : Je viens de me renseigner auprès du service concerné.
Un de mes collègues va revenir vers vous avec plus d'informations :)

Expert

 • 

3K  messages

il y a 6 ans

Un moyen très simple de recharger un site sans utiliser la cache (même la remplacer) : CTRL+ F5 au lieu du F5 courant.

Concernant la propagation DNS des noms de domaine, à l'heure actuelle c'est dans la très grande majorité des cas moins de 1h ... max 24h.
Quand je crée un sous domaine sur OVH, il est accessible chez VOO dans la 1/2 h, mon record c'est moins de 10" ... je suis bien tombé dans leur polling.

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 6 ans

On dirait que tout est arrangé.
Je peux me connecter sans problème.
Merci à tous pour votre aide et conseils.

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 6 ans

Super nouvelle :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...