L
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

samedi 20 janvier 2018 18:09

Impossible de me connecter à l'interface du modem via le 192.168.0.1 ou 192.168.100.1

bonsoir , petit soucis avec mon décodeur , impossible de me connecter à l'interface , j'ai essayer avec les deux possibilités (192.168.0.1 ou 192.168.100.1)
HELP ME PLEASE

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 6 ans

Bonsoir à tous et toutes, je mi lis que quelqu'un préconisait un factory reset. .. n'y at t-t-il pas de risque de ne plus être en mesure de pouvoir connecter au service voo leur router après ça ? J'avais envie de faire ce factory mais peur que ça ne fonctionne plus par après. Merci de vos conseils.

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 6 ans

Bonsoir à tous et toutes, je mi lis que quelqu'un préconisait un factory reset. .. n'y at t-t-il pas de risque de ne plus être en mesure de pouvoir connecter au service voo leur router après ça ? J'avais envie de faire ce factory mais peur que ça ne fonctionne plus par après. Merci de vos conseils.


Bonsoir,

Non, pas de soucis en particulier, cela se fait couramment justement pour tenter de résoudre certains problèmes.
La seule chose est que si vous avez établi des paramètres personnalisés dans votre routeur, il faudra refaire ce paramétrage.

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 6 ans

Merci. Je vais tenter cela demain. Car j'ai quelques soucis disons bizarres ☺

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Tatsumakisen et ldao,

Avez-vous pu, grâce a la réinitialisation de votre modem, résoudre votre souci ?

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 6 ans

Bonjour, non je ne l'ai pas encore fait. Car ils avaient toujours quelque chose à faire avec la ligne☺ chez moi. D'ailleurs une question, après le factory reset le user sera t il encore voo et le password? Il devient admin? Ou password ? Ou alors celui qui est sur le modem même ? Merci et bonne journée

Expert

 • 

2.5K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Vos identifiants ne changeront pas après le reset factory.

Cordialement,


X

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...