M
Promeneur

Promeneur

 • 

17  messages

mardi 31 mars 2020 15:22

impossible de me connecte à ma boite mail Voo ni du pc , ni du gsm

Bonjour impossible de me connecter à ma boite mail ni du pc et meme du gsm j'ai connexion serveur impossible, et quand j'envoi un mail dessus depuis une autre adresse Gmail ça me dit adresse introuvable, je suis indépendante et j'ai besoin de cette boite mail urgent ça fait déjà 1 semaine que ça dure. mon adresse mail est [email protected].

Merci pour votre aide

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Ce n'est en tout cas pas un souci général du serveur mail Voo puisque j'ai bien accès à ma boîte mail Voo.

Si votre boîte mail Voo est restée fort longtemps inutilisée, il se peut qu'elle aie été supprimée.

Apparemment, Voo "fait le ménage" dans ce service qu'il ne propose plus depuis quelques années.

N'oubliez pas d'inscrire votre numéro de client dans le champ dédié de votre profil forum pour que les officiels aient accès à votre dossier.

Vu les circonstances actuelles et la charge de travail des officiels , il ne faut pas espérer une réponse rapide sur le forum , éventuellement essayez le service technique au 078 50 50 50.

(Modifié)

Promeneur

 • 

17  messages

bonsoir, si j'utilise la boite tous les jours et le dernier message reçu est du 23/03, merci oui je crois que je n'ai plus que ça a faire pcq meme par my voo je n'ai pas de reponse,

merci

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @machiels,

Je constate que vous avez pris contact avec nos services par téléphone et tout serait rentré dans l'ordre. Pouvez-vous me le confirmer ?

J'attends votre retour :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...