Profil de titocarleon
Apprenti

Apprenti

 • 

42  messages

lundi 14 janvier 2019 19:32

Impossible d’accéder interface routeur technicolor / perte de vitesse internet

Bonjour à tous,

Depuis hier suite à des variation anormal de ma vitesse internet, je n'arrive plus à accéder à l'interface de mon routeur Technicolor pour vérifier mes niveaux.

Je ne sais que relancer mon routeur.

Pouvez-vous me dire si Voo travail sur le réseau du coté de vottem ou si il y a un problème dans ma localité.

Je vous remercie d'avance pour vos informations
cordialement
Thierry
VOO PACK "ONE" | TECHNICOLOR TC7210 I MOBILE I 2 XBOX ONE I Box Evasion I Xiaomi Mi Box 4K I

Apprenti

 • 

42  messages

il y a 5 ans

Après plusieurs tentative de connexion, j'ai pu accéder à mes niveaux dans le routeur que voici :

Citoyen d'honneur

 • 

1.2K  messages

il y a 5 ans

Les canaux 5, 6 et 7 semblent assez bas par rapport aux autres. Peut-être lié à cela. Je vous invite -si ce n'est déjà fait- à indiquer votre n° de client dans votre profil. Ça aidera les officiels Voo à prévoir un dépannage si besoin est. :-)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Les canaux 5, 6 et 7 semblent assez bas par rapport aux autres. Peut-être lié à cela. Je vous invite -si ce n'est déjà fait- à indiquer votre n° de client dans votre profil. Ça aidera les officiels Voo à prévoir un dépannage si besoin est. :-)


Hello,

Je ne pense pas que cette variation soit suffisante pour créer des soucis, on parle de 5db comme limite acceptable

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour titocarleon,

Comme l'indique Marcs, il faut qu'il y ait un écart de 5 dB pour commencer à ressentir des soucis.

J'ai aussi vérifié l'historique des variations, ce que vous n'avez pas la possibilité de faire depuis votre modem, et tout est bien stable sur plusieurs jours.

Je vois que vous avez redémarré votre modem hier en soirée. Est-ce que tout va bien à présent ? Il s'agissait peut-être d'un coup de mou... ?

Apprenti

 • 

42  messages

il y a 5 ans

Bonsoir et merci pour vos réponse :grinning:
Lionel,
J'ai remarquer que les soucis arriver en fin de journée après 17h00, depuis que j'ai redémarrer le routeur cela semble aller un peut mieux sans être top, on va bien voir si le coup de mou se prolonge.
Par contre je ne n'ai plus accès à l'interface du routeur via la page my voo rien à faire.
Je vais contrôler cela pendant ce week-end et vous tiendrais informer.

Expert

 • 

3K  messages

il y a 5 ans

Interface routeur ne se fait pas via MyVOO !
Dans votre navigateur :

  1. 192.168.0.1 (valeur standard) ou 192.168.100.1 (fonctionne oujours)
  2. Utilisateur : voo
  3. mdp : sur votre modem

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 5 ans

Interface routeur ne se fait pas via MyVOO !

Hello,

Ca peut se faire via MyVoo, mais c'est évidemment exagérément "compliqué" comme démarche.
Ca ouvre le navigateur par défaut avec l'adresse 192.168.100.1

Expert

 • 

3K  messages

il y a 5 ans


Interface routeur ne se fait pas via MyVOO !
Hello,

Ca peut se faire via MyVoo, mais c'est évidemment exagérément "compliqué" comme démarche.
Ca ouvre le navigateur par défaut avec l'adresse 192.168.100.1


Donc je n'ai pas tout à fait tort :joy::rofl::yum:
J'espère au moins que MyVOO fasse l'identification ... mdr ... mais je doute

Edit :
Viens de tester ... un simple lien ... bref presque inutile :thinking:

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

DDA : c'est utile pour ceux qui ne savent pas comment faire, mais il est vrai qu'une fois qu'on connait l'ip du routeur, passer par myVOO n'est pas la méthode la plus rapide. :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...