J
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

jeudi 15 octobre 2015 10:57

Fermé

Impossible d'accéder à mon domaine DDNS no-ip, et j'ai un probleme pour acceder a mon domaine avec un DDNS no-ip

Bonjour,

Je suis pas un "guru" en ce qui concerne le network, mais je me suis appercue que j'etais sans-doute en CGN.
Je viens de prendre un DDNS no-ip, et j'ai un probleme pour acceder a mon domaine.
configuration:
Modem : Motorola SB5101E
router : Netgear WGU624
Status:

Account Name WGU624
Firmware Version V1.0.1.11EN

Internet Port
MAC Address 00:0F:B5:3E:EA:B7
IP Address 10.245.**.** CGN ?
DHCP Client
IP Subnet Mask 255.255.****
Domain Name Server 109.88.2**.*
62.197.1**.***

LAN Port
MAC Address 00:0F:B5:3E:EA:B6
IP Address 192.168.*.*
DHCP Server
IP Subnet Mask 255.255.2**.*

Wireless Port 11a
Name (SSID) NETGEAR_11a
Channel 36
Wireless Mode 802.11a

Wireless Port 11g
Name (SSID) NETGEAR_11g
Channel 6
Wireless Mode auto 108Mbps

Redirection de port :
# Enable Service Name Start Port End Port Server IP Address
1 FTP 20 21 192.168.1.4
2 ftp Server 50000 50100 192.168.1.4
3 ftps 989 990 192.168.1.4
4 HTTP 80 80 192.168.1.4
5 TELNET 23 23 192.168.1.4

Ai Je oublier quelque chose ?
Merci d'avance

Jerome

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 8 ans

Parfait c'est nickel ! Merci

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 8 ans

Bonjour Voo,

Depuis trois jours ma TimeCapsule est passée automatiquement en Double NAT alors que je suis simplement relié à un Vieux modem Motorola, fourni par Voo à l'époque, en ethernet. J'ai beau réinitialiser mon réseau et reconfigurer la TimeCapsule, je reste en double NAT et cela créé des lenteurs sur internet.... J'ai tout essayé pour changé ça. Mon AirPort utilitaire me demande de passer en mode pont, mais alors, je n'ai plus de connexion internet....Je pense que c'est aussi parce que Voo m’envoie maintenant un IP privée ou lieu de publique.... Est-ce possible? Merci de m'aider à retrouver un état normal dans mon réseau....

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

C'est fait Youri :)

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 8 ans

Ouf, merci, je vois tout de suite le changement!

Savant

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

Bonjour,
Même problème qui, au début, ne me posait pas de souci mais dernièrement, entraîne de sérieuses lenteurs de connexion avec Safari, notamment sur Google.
Donc est-il possible de me repasser en IP publique (mon n° de client est dans mon profil) ?
Merci d'avance

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

C'est fait theo2007 :)

Savant

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

Grand merci Adrien :)
L'amélioration est flagrante et immédiate !!!
Je testerai encore ce soir et donnerai un compte-rendu.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Hello, la communauté , venez donc voter et donner aussi votre avis sur le passage des clients en CGN :
Merci d'avance ...
https://forum.voo.be/mon-reseau-17/adresse-ip-privee-et-clients-passes-sous-cgn--2319

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 8 ans

Bonjour, ma téléphonie sip rencontre des problèmes depuis le passage de mon ipv4 publique en ip privée.
Pouvez-vous me repasser en ip publique merci.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

+1 :D

2  messages

il y a 8 ans

Bonjour,
Cela fait plusieurs mois que j'essaye de faire passer une connexion VPN sans succès. Je n'avais pas connaissance de l'utilisation du CGN par Voo. Pourriez-vous me passer en adresse publique s'il-vous-plait afin que je puisse recommencer mes tests ?

D'avance merci.

Apprenti

 • 

155  messages

il y a 8 ans

Coucou VOO

Après pas mal de recherche et après être parvenu à m'inscrire sur ce forum, qui bizarrement n'envoie pas le mail d'activation sur mon adresse en @brutele.be (je sais, truc de dinosaure) je remarque que mes petits soucis d’accès à mon réseau sont du à une ip privée (CGN)
Pourriez-vous faire le nécessaire pour que je récupère une ip publique.

Merci

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

+3 !!!!! sur 24 heures, çà devient vraiment lassant ce truc ....

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 8 ans

myvoo est en maintenance, peut-être ajoutent-ils un bouton pour quitter le cgn comme chez leur concurrent ?

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

myvoo est en maintenance, peut-être ajoutent-ils un bouton pour quitter le cgn comme chez leur concurrent ?


Que ce soit si rapide, non je ne crois pas que cela ait un rapport, mais on peut espérer une amélioration de MYVOO peut être ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...