BL
Promeneur

Promeneur

 • 

18  messages

mardi 22 novembre 2016 16:01

Impossibilité de me connecter à certain serveur et perte de Wi-Fi à intervalle irrégulière

Voilà depuis déjà un moment mon Wi-Fi, selon ses envies, s'éteint et se rallume. Ce point n'est pas tellement ennuyant vu que ça ne dure qu'en moyenne 5 minutes mais si quelqu'un peut m'aider à régler ce problème, se serait bien aimables.

Maintenant la vrai question qui m'amène sur le forum. Depuis ce matin j'ai un problème un petit peu plus consistant et plutôt chiant.. En gros jusqu'à 1h du matin je pouvais me connecter sur un server vocal (sous Curse ou bien même Discord) et je pouvais me connecter aux servers d'Overwatch, de LoL,etc... sans soucis. Mais depuis ce matin plus rien. Je ne peux plus me connecter même si je redémarre ET mon pc, ma box ou l'application.

Donc si quelqu'un pourrait m'aider pour se problème qui est un petit peu plus urgent ce serait encore plus aimable !

NB : Hier soir pour jouer en co-op avec un pote j'ai du ouvrir les ports 2705 jusqu'à 27015 mais on été refermé juste après vers ~23h

Solution acceptée

Promeneur

 • 

18  messages

il y a 7 ans

Problème réglé. J'ai remis les paramètres d'usine et tout re fonctionne correctement !

Le Plus des Experts VOO


Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...