CD
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

lundi 7 mars 2016 11:08

Image interrompue lorsque je regarde la TV sur internet

Lors de la vision de vidéo en différé (par exemple l'émission Les Décodeurs) l'image est souvent interrompue pour recharger.
C'est agaçant de regarder une émission dans ces conditions.

Solution acceptée

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Essayez-vous de regarder via VOOmotion ou directement via le site de la RTBF ?

Observez-vous également des lenteurs internet ? Comme le dit Mustafa, il est probable que cela soit lié...

Je constate que votre modem n'a pas été redémarré depuis 30 jours. Je viens de le faire à distance, mais n'hésitez pas débrancher et rebrancher votre modem de temps en temps. Cela permet d'évacuer l'électricité qui stagne dedans et de relancer la machine !

J'ai également modifié votre canal Wifi qui était en automatique pour le mettre sur 6. Il est utile d'en tester plusieurs afin de déterminer lequel vous procurera la connexion la plus stable et rapide :)

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Christian,

J'aimerais vous poser quelques questions afin de pouvoir vous aider plus efficacement :)

  • Parlons-nous bien de la fonction Catchup TV de La box .évasion ?
  • Observez-vous un quelconque message d'erreur ?
  • Cela se produit-il sur d'autres chaînes ? Si oui, lesquelles ?
  • Pour le moment, je constate qu'une maintenance a lieu dans votre région, ce qui pourrait impacter votre signal et ainsi provoquer des lenteurs... Pouvez-vous me préciser depuis quand vous rencontrez cette situation ?

J'attends de vos nouvelles :)
Tiou

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 8 ans

Il s'agit de regarder sur mon ordinateur des émissions de la RTBF comme Le grand oral de La Première.
Il n'y a pas de message d'erreur mais la diffusion est interrompue par des rechargements.

Apprenti

 • 

633  messages

il y a 8 ans

Il s'agit de regarder sur mon ordinateur des émissions de la RTBF comme Le grand oral de La Première.
Il n'y a pas de message d'erreur mais la diffusion est interrompue par des rechargements.


Dans ce cas ce poste devrait se trouver dans la partie "internet" pas dans "box évasion".

Après pourquoi ce problème, cela peut venir de la connexion (peut-être indiquer les valeurs d'un speed test en cable, les niveaux du modem,…)

Cela peut venir d'un problème de wifi (si branché en wifi), d'un problème d'ordinateur,…

Donc dans votre cas il faut je pense se concentrer sur la connexion internet uniquement.

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 8 ans

Merci de vos infos. J'apprends que vous avez modifié le canal wifi.
Il se fait que depuis quelques jours, je n'ai plus de connexion entre mon ordinateur et mon imprimante.
Je suppose qu'il y a une relation entre les 2.
Je serais heureux de récupérer cette connexion.
Merci d'avance.
Christian Dupont

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Cela fonctionne-t-il désormais ? Avec le lien que je vous ai communiqué dans mon commentaire précédent (appuyez sur "canal Wifi"), vous pourrez modifier vous-même le canal Wifi pour trouver le plus performant.

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 8 ans

J'ai contacté le service technique de Voo et ils ont rétabli la situation

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...