Profil de gborgogna
Promeneur

Promeneur

 • 

18  messages

lundi 10 octobre 2016 08:08

Fermé

[illégal] IPTV sur Samsung server ne repond pas

Bonjour,
Je viens d'acheter un nouvelle téléviseur Samsung édition 2016 avec smart TV. J'ai installé l'application Smart IPTV pour regarder a travers internet certain programmes étrangères.
La liste que je utilise est sur http://siptv.eu/mylist/ . Le système a bien travaille pour 2h vendredi passé. Apres j'ai reçu le message d'impossibilité à se connecter au server.
J'ai mis la liste sur mon portable et avec réseau 3g marche très bien. Egalement avec des autres opérateurs (Belgacom et Telenet ,chez des amis)

Est que c'est un problème de DNS? Est que c'est un problème de router qui bloques certain URL?

J'espere j'etais clair

Merci

Gio
Pack Trio Beaucoup - Netgear Router

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 7 ans

Il est chez Proxitruc votre voisin car la l'ip change à chaque déconnexion PPPoE ...?

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 7 ans

Ben donc comme chez vous ça devrvait fonctionner un certain temps puis se couper ...

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 7 ans

Vous n'avez pas connecté d'autres appareils sur son IP c'est peut être ca, non ?
Ou alors il a une IP dans un autre range que la votre ?

Promeneur

 • 

18  messages

il y a 7 ans

Bonsoir, après 10 jour le système a arrêté de nouveaux de fonctionner. Apparemment l'IP WAN est changé de 78. À 202. Je ne sais pas pourquoi chez un ami à moi sur belgcom fonctionne parfaitement. Est que vous avez trouvé un solutionne ? Merci et bonne soirée à tous!

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 7 ans

Chez Proximus l'ip change très régulièrement et également à chaque déconnexion PPPoE chez Voo ce n'est pas souvent par exemple j'ai mon IP depuis plus d'un an sans changer ... Il n'y a pas de solution chez Voo vu que le problème de blocage ne vient pas de Voo mais du fournisseur IP Tv ou meme de Samsung ...

Promeneur

 • 

22  messages

il y a 7 ans

Bonjour,
Je rencontre également des problèmes avec l'iptv, déconnection intempestives alors que chez d'autres personnes, cela fonctionne très bien.
Mon ip wan commence par 10.XX

Pouvez vous vérifier que mon adresse IP est bien public et non privé

Bien à vous

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 7 ans

Hello,
Si votre IP WAN commence par 10.x, vous êtes en IP privée et non publique ...

Promeneur

 • 

22  messages

il y a 7 ans

est-il possible de me remettre en IP publique ?

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 7 ans

@scuderia2006 : Ce sera fait dans le courant de la journée :)

Promeneur

 • 

25  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

j'ai aussi le même problème, et j'ai vérifié que j'ai bien une ip publique.
Je n'utilise pas smart iptv sur une samsung, mais via mon nexus player.
Je n'ai pas eu de problème avant (quand j'étais chez proximus) et je suis passé à Voo depuis une semaine, j'ai toujours "cannot stream" comme message d'erreur.

P.S : hormis cela, je suis très content de mon transfert chez Voo.

Promeneur

 • 

25  messages

il y a 7 ans

J'ai contacté le vendeur de ma playlist utilisé par smart iptv et il a coupé le service entre temps... donc rien à voir avec le modem technicolor ou autre.
Une fois une nouvelle playlist uploadé, je reviendrais confirmer la possibilité d'utiliser ou non l'appli smart iptv.

Bien à vous,

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 7 ans

Bonjour j'ai l application smart iptv sur mon téléviseur samsung. Depuis quelques jours j'ai connections time out et ne capte plus rien. J'ai téléphoné au service clientèle et je suis en ip publique. J'ai également coupé l'ipv6 de mon modem. Mais cela ne change pas.

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 7 ans

Une réponse quelqu'un ?

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 7 ans

Je vais me renseigner sur ce sujet et je reviens vers vous dès que possible !

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 7 ans

???

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...