Profil de gborgogna
Promeneur

Promeneur

 • 

18  messages

lundi 10 octobre 2016 08:08

Fermé

[illégal] IPTV sur Samsung server ne repond pas

Bonjour,
Je viens d'acheter un nouvelle téléviseur Samsung édition 2016 avec smart TV. J'ai installé l'application Smart IPTV pour regarder a travers internet certain programmes étrangères.
La liste que je utilise est sur http://siptv.eu/mylist/ . Le système a bien travaille pour 2h vendredi passé. Apres j'ai reçu le message d'impossibilité à se connecter au server.
J'ai mis la liste sur mon portable et avec réseau 3g marche très bien. Egalement avec des autres opérateurs (Belgacom et Telenet ,chez des amis)

Est que c'est un problème de DNS? Est que c'est un problème de router qui bloques certain URL?

J'espere j'etais clair

Merci

Gio
Pack Trio Beaucoup - Netgear Router

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Hello
Vous ne seriez pas en IP privée de type CGN par hasard ? Vérifiez si l'adresse IP WAN dans le routeur Voo ne commence pas par 10.x .. Si c'est le cas un expert Voo pourra vous remettre en IP publique ...

Le Plus des Officiels VOO :

Vous vous interrogez sur la légalité et la fiabilité des offres d’IPTV ? En tant que fournisseur légal et officiel d'offre TV, VOO contre-indique bien sûr l'utilisation des IPTV qui ne sont ni légales, ni fiables (provenance inconnue, non-respect des droits d’auteurs et de la loi de protection du consommateur). Les sites pirates et fournisseurs d’offres IPTV s'exposent d’ailleurs à des poursuites judiciaires pénales et civiles.

Nous vous invitons donc vivement à ne pas user et encourager ce commerce illégal. Par ailleurs, le Service Client VOO ne pourra vous procurer aucun support liés aux abonnements d'IPTV, raison pour laquelle ce sujet a été fermé. Pour vos questions, rendez-vous ici.


Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

Bien vu roylion :)

@gborgogna : Votre ip sera publique dans le courant de la journée :)

Promeneur

 • 

18  messages

il y a 8 ans

@roylion15 je vais voir a la maison, merci!!

@Adrien merci pour la vite reponse. Je vais esseyer ce soir. Vous pensait que c'est lié a ça? Je vous tien au curent.

Merci!!
:D:D:D

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

On va le savoir très rapidement si c'est lié, votre adresse ip vient d'être passée en public, pouvez-vous faire quelques tests ? :)

Promeneur

 • 

18  messages

il y a 8 ans

Hi Guys!!! Merci beaucoup pour votre aid! Tout marche très bien.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Ha ha ... Le méchant CGN faisait encore tout foirer comme d'habitude !

Promeneur

 • 

18  messages

il y a 8 ans

Bonsoir, j'ai de nouveau le même problème. Est que c'est possible que l'ip a changé de nouveau ? Merci

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Bizarre mais possible , vous pouvez voir si votre IP v4 WAN dans le routeur Voo commence par 10.x ?

Promeneur

 • 

18  messages

il y a 8 ans

Bonjour roylion15, le IP WAN est 78, IP du modem câble 10. Tu pense que soit ca? Merci

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Non ... IP WAN ne commence pas par 10.x L'ip wan est donc bien publique donc ce n'est pas ca apparemment ... N'y aurait il pas des ports à ouvrir pour ce système ?
Vous pouvez essayer de placer l'ip de la TV en dmz pour voir si ça change qqch ...

Promeneur

 • 

18  messages

il y a 8 ans

Rien, j'ai aucune idée. Peut-être que le sisteme Samsung bloqués chaque fois l'IP.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Hum si c'est un système gratuit c'est possible ... Cela m' étonnait un peu que le CGN bloquait ca mais comme c'est courant c'était la première piste à suivre ...

Promeneur

 • 

18  messages

il y a 8 ans

Quand j'ai installé l'app IPTV le système à bien marché, après 3h bloqué. Quand on a changé l'ip en publique le système a marché de nouveau mais après 3h bloqué. Est que c'est possible que VOO bloque mon IP quand je l'utilise avec cette app? Un sorte de liste de bloque ?

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Hello
Voo ne bloque rien du tout... Je n'en vois pas la raison.

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

Par souci de précaution, j'ai demandé à ce que le service concerné analyse plus en détail la situation. Un de nos collaborateurs va prendre contact avec vous très prochainement :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...