P
Promeneur

Promeneur

 • 

7  messages

lundi 28 novembre 2016 22:21

Fermé

[illégal] Connexion instable avec IPTV MAG 256

Bonjour tous le monde, me voilà donc dans le bain de cet communauté "VOO". Je vais vous exposer mon problème, j'ai récemment fais l'acquisition du MAG 256 (une pure merveille ceci dis passent) pour mes parents. Ceux-ci étant chez VOO avec un pack à 125Mbps je m'étais dis que le boîtier IPTV/OTT allait passer aisément.. hors ce n'est pas le cas j'ai pu constater d'énorme saccade pendant des heures! Surtout lorsqu'on s'approche de 19h. Par précaution je l'ai testé dans deux autres foyers la journée entière et étrangement rien à signaler chez eux, les images étaient d'une fluidité extraordinaire. Les deux étant chez le principal concurrent de VOO (pour ne pas les citer) j'aimerais donc connaître l'origine du problème si des personnes ont la réponse.. ?

Cordialement,
Scaglione Francesco.

Le Plus des Officiels VOO :

Vous vous interrogez sur la légalité et la fiabilité des offres d’IPTV ? En tant que fournisseur légal et officiel d'offre TV, VOO contre-indique bien sûr l'utilisation des IPTV qui ne sont ni légales, ni fiables (provenance inconnue, non-respect des droits d’auteurs et de la loi de protection du consommateur). Les sites pirates et fournisseurs d’offres IPTV s'exposent d’ailleurs à des poursuites judiciaires pénales et civiles.

Nous vous invitons donc vivement à ne pas user et encourager ce commerce illégal. Par ailleurs, le Service Client VOO ne pourra vous procurer aucun support liés aux abonnements d'IPTV, raison pour laquelle ce sujet a été fermé. Pour vos questions, rendez-vous ici.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Oui c'est normal ca ... cette adresse interne sert à voo pour accéder au modem... votre modem étant en bridge c'est uniquement dans votre routeur qu'il faut regarder et pas dans le modem voo ...

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 7 ans

Il n'y a donc plus rien que je puisse faire pour la fluidité de l'iptv :-( Je ne vais pas aller chez Proxibrol juste pour ça alors que je les exècres pour l'internet fixe et la tv. Merci en tout cas pour ces réponses éclairées et le temps pris pour le faire. bonne journée

2  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

J ai le même soucis que les autres personnes sur ce forum.

Je ne suis pas très calé en matière de réseau , informatique, etc.
Mais pour résumer, j ai un modem netgear et un boitier MAG256 connecte via un câble ethernet.
Lorsque je regarde les chaines HD et full HD, l image a tendance a se saccader

Pourriez vous m aider svp?

Merci d avance

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Souvent le problème vient des fournisseurs IPTV et pas de votre connexion... la plupart du temps vu que ce n'est pas légal, les serveurs se trouvent dans des pays moins regardants comme la Russie, le Maghreb etc... donc pas fort fiables s'il y a bcp de monde connecté à ces serveurs ...

2  messages

il y a 7 ans

Bonjour Roylion15,

Je suis d accord que le soucis aurait pu venir des serveur.

Mais je suis quasi certain que le soucis ne vient pas de là, car avant d emménager avec ma compagne , j étais abonné chez proximus et je n avais pas ces problèmes d images saccadée.

J ai lu que certain passe en adresse IP publique, cela pourrait il m aider?
Y a t il des risque a passer en publique?

Merci d avance pour votre aide

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Bah certains passent en ip publique s'ils sont en ip privée mais ce n'est pas la majorité des clients que voo à fait passer en Ip privée , la plupart sont en ip publique comme moi ..,
Il se peut en effet que cela fonctionne moins bien en ip privée avec ce genre de services IPTV néanmoins rien ne prouve que vous êtes en ip privée ... vous pouvez le voir dans le diagnostic modem à ip wan ...

Promeneur

 • 

1  message(s)

il y a 7 ans

Bonjour, j'ai le même problème avec mon mag256 , pouvez vous me passez en ip public ? Merci d'avance

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Hello
Avez vous vérifié au moins que vous êtes vraiment en ip privée ?

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour zanmich,

Votre adresse IP est déjà publique :) Je vous invite à consulter ce sujet pour plus d'infos.

Du coup, n'hésitez pas à créer un nouveau sujet avec quelques explications supplémentaires afin que l'on puisse vous aider au mieux ! Pour rappel, l'utilisation de décodeur IPTV est strictement illégal et VOO n'assure pas de support à ce sujet.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Hello,
C'est ce qui arrive quand on souscrit à des abonnements IPTV pas toujours fort légaux, la qualité du service est souvent médiocre car les serveurs sont basés on ne sait ou et souvent surchargés ...

3  messages

il y a 7 ans

Bonjour sur une connexion sfr coaxiale les chaînes bloque au bout de 10 min alors que sur une connexion free adsl sa marche très bien

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

L'IPTV étant un service illégal, nous ne fournissons pas de support à ce sujet sur Le Forum VOO. Merci pour votre compréhension :)

Éclairé

 • 

209  messages

il y a 7 ans

bonjour meme soucis sous android a95x et Technicolor

sacade coupure ect pouvez vous vérifié si je suis bien en public svp jai pas envie de changer de fournisseur pour sa ...

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Vous pouvez le vérifier en allant sur l'onglet reseau / wan de votre TC ,..IPv4 ne doit pas commencer par 10.xxx.
Quelle application utilisez vous ? Vous êtes en câble ou en Wifi ?
Voo ne supporte pas l'
IPTV et aucun fournisseur ne fournira un support technique pour quelque chose d'illégal.

Éclairé

 • 

209  messages

il y a 7 ans

re 10x. mon ip j utilise different programme smartipv player perfect kobi iptv extreme

je sais que c est illégal mais bon si de l autre coté sa marche nickel avec leur connexion surtout leur routeur j aurais pas le choix
je veut des chaines de calité et stable et la impossible et j ai pas non plus envie de payer un bouquet de quelque chaine 24.99 euro

les pack internet ect son deja assez cher en belgique

merci de ta réponse

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...