Promeneur
•
8 messages
Hotspot wifi sur iPad avec Toodata
Bonjour,
J'ai récemment reçu un courrier me disant que mon forfait toodata (sur un iPad) passait de 1 à 3Gb. C'est une bonne nouvelle.
J'en ai profité pour configurer le personal hotspot... Sauf que là, ça ne fonctionne pas, et mon iPad me dit "pour activer le hotspot, contactez Telenet".
Merci de me dire comment activer cela.
Bonne journée,
Simon.
J'ai récemment reçu un courrier me disant que mon forfait toodata (sur un iPad) passait de 1 à 3Gb. C'est une bonne nouvelle.
J'en ai profité pour configurer le personal hotspot... Sauf que là, ça ne fonctionne pas, et mon iPad me dit "pour activer le hotspot, contactez Telenet".
Merci de me dire comment activer cela.
Bonne journée,
Simon.
Solution acceptée
Adrien
Érudit
•
2.2K messages
il y a 8 ans
Cette situation ne devrait pas changer dans un futur proche par contre :(
0
0
Adrien
Érudit
•
2.2K messages
il y a 8 ans
Je crains ne pas vous être d'une grande utilité pour les questions relatives à un Hotspot Telenet, je vous invite donc à les contacter pour leur poser votre question :)
Vous pouvez également jeter un œil à notre outil de configuration en ligne pour votre iPad.
0
Simon Brohez
Promeneur
•
8 messages
il y a 8 ans
Je sais comment configurer un iPad, j'en ai déjà configuré des dizaines.
Voo utilise, comme vous devez le savoir, le réseau telenet pour le data, raison pour laquelle l'access point est telenetwap.be, et pour laquelle l'iPad, dans son message d'erreur, dit de contacter Telenet.
Mais je ne suis pas client de Telenet, je suis client de VOO. Les accords entre opérateurs ne me concerne pas. Je demande donc à VOO de faire le nécessaire pour activer le personal hotspot sur mon abonnement toodata.
D'avance merci,
Simon Brohez
0
0
Simon Brohez
Promeneur
•
8 messages
il y a 8 ans
0
0
theo2007
Savant
•
2.2K messages
il y a 8 ans
Vous essayez de chez vous ?
Si oui, impossible. Vous devez être sur un HotSpot qui n'est pas le vôtre.
0
0
Simon Brohez
Promeneur
•
8 messages
il y a 8 ans
Et apparemment cette option est tout à fait faisable chez Telenet (et je parle de Telenet uniquement parce que Voo utilise le réseau Telenet), mais elle est désactivée par VOO.
Pourquoi c'est dans la rubrique wifree ? Je n'en sais rien. Je n'ai pas posté mon message dans wifree à l'origine.
0
0
Simon Brohez
Promeneur
•
8 messages
il y a 8 ans
Et si encore une fois personne de chez VOO ne me donne la réponse, j'irai voir chez la concurrence.
0
0
Adrien
Érudit
•
2.2K messages
il y a 8 ans
Ps : J'ai supprimé l'autre sujet, identique à celui-ci, afin de centraliser l'information.
0
Simon Brohez
Promeneur
•
8 messages
il y a 8 ans
Merci pour votre réponse, même si elle ne me convient pas du tout.
Y a-t-il une quelconque raison, autre que purement commerciale, à cela ?
Merci.
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.4K messages
il y a 8 ans
Il me semblait que VOO utilisait le réseau ORANGE pour les mobiles et également la 4G ... Je ne sais pas si c'est aussi le cas avec une carte TOODATA ( vu qu'il semble utiliser TELENET ) d'après les dires de Mr Simon Brohez et c'est peut être pour cela que çà ne fonctionne pas ?
0
0