VL
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

vendredi 17 novembre 2017 13:38

Historique état de ma connexion internet

Bonjour, je souhaiterai savoir s'il était possible d'avoir un historique de l'état de ma connexion wifi. J'ai en effet eu un test en ligne hier matin et le test s'est automatiquement déconnecté au bout d'un certain moment. Je souhaiterai dès lors prouver que ce n'est pas ma connexion wifi qui ne fonctionnait pas à ce moment-là (en ayant un historique de l'état de la connexion) mais bien le site web du test qui a eu un bug. Merci d'avance.

Victor

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Ce n'est pas dans myVOO
Il faut se connecter au modem directement... uniquement possible sur le Technicolor
http://192.168.0.1
login : voo en minuscules
password : clef WPA a l'arrière du modem en majuscules.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Hello
Ca n'existe pas pour le Wifi .,, il y a certes une historique du modem pour les techniciens voo mais pas pour le client .,,
Dans le dernier modem Technicolor, il y a un journal des événements...

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

J'ai un modem qui a été installé en octobre donc j'imagine que c'est le dernier modèle. Sauriez-vous me dire comment accéder à ce journal des évènements? je ne l'ai pas trouvé via mon portail MyVoo. Merci d'avance.

Victor

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Victor L, et bienvenue sur Le Forum :)

D’après les relevés de votre signal que j’ai à ma disposition, votre connexion internet a l’air plutôt stable aujourd’hui. Par ailleurs, je n’ai eu de retour de votre modem entre le 17 en fin de journée, et hier soir. Aviez-vous coupé électriquement votre modem ? À priori, vous ne deviez pas avoir du tout de connexion internet (en Wi-Fi, et en filaire) entre ces deux dates-là.

Bonne soirée :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...