Profil de Zoorg2019
Promeneur

Promeneur

 • 

11  messages

mercredi 30 janvier 2019 05:07

Gta 5 Online

Bonjour Je viens d'acheter une ps4 avec gta 5. Après quelques recherches sur le net, divers forums je n'ai toujours pas trouvé de solution à mon probleme. Voici mon souci: Je n'arrive pas à me connecter online sur le jeux. Mon wifi est bien reconnu et connecté. (preuves: téléchargement maj, jeux ect...)J'ai bien un abonnement Psplus (lol) J'ai lu qu'il faudrait activer des ports pour gta ? (80, 443, et autres...?) Et également voir le statut "type Nat"? J'ai testé en partageant mon forfait 4G (point d’accès mobile et modem ect...) et la je parviens à me connecter à gta online. Par contre le forfait prend un coup. Alors voila comment régler cette affaire ? Je me suis rendu dans les paramètres de modem (192.168.x.x) Rubrique concernée Peut-être une mauvaise manipulation de ma part? Un grand merci d'avance pour votre aide.

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Zoorg2019,

Comme indiqué par mon collègue par téléphone, nous pouvons vous venir en aide pour résoudre des soucis techniques sur vos services. Mais pour la configuration de notre matériel comme les ports, nous n'avons malheureusement pas la possibilité de vous aider.

Vous pouvez retrouver des tutoriels concis pour vous y aider, comme celui que roylion15 vous a envoyé ou d'autres, mis en place par nos soins.

Merci pour votre compréhension.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...