J
Promeneur

Promeneur

 • 

15  messages

samedi 16 janvier 2016 21:26

Grosse perte de Mb/s en Download et upload

Bonjour voilà la situation à été rétabli il y a pas longtemps avant la panne internet je parvenait à avoir un très bon débit (59) jusqu'à 69 Mb/s même si j'ai le pack à 100mega depuis aujourd'hui depuis que la panne est résolu je tourne à du 1 méga jusque 3 méga max je trouve sa décevant je comprend la panne qu'il y a eu mais la c'est pas un connexion mais du carton que j'ai c'est abuser j'essaie de jouer pas moyen je me téléporte partout lag et tout bah c'est normale avec 1 méga de co je voudrais quon fasse quelque chose car la c'est abuser et si sa dure tout le mois j'espère qu'il y aura un geste voilà je voudrais régler ce salle problème j'ai déjà tout essayer redémarrage et tout mais rien va connexion tester avec plusieurs machine au cas où

Apprenti

 • 

130  messages

il y a 8 ans

Bonsoir,
On peut savoir ce qui se passe ?
Ici, ça a été à peu près toute l'après-midi.
Et là, sur le coup de 18h-18h30, même topo qu'hier : lenteur extrême, difficultés de chargement.
Après la coupure de 24h vendredi/samedi, je commence à perdre patience :@
Une connexion internet dont on ne peut pas se servir de façon optimale, ça sert à rien d'autre qu'à énerver la clientèle !
Ma ligne téléphonique ne fonctionne pas très bien non plus... la tonalité a un son très bizarre.
J'ai déjà changé de fournisseur d'électricité en 2015, s'il le faut, je prendrai le même chemin pour mon pack.
Une connaissance a pris son pack à la concurrence et n'a eu aucun souci particulier soit-disant dû aux mauvaises conditions climatiques depuis vendredi.
Comment expliquer que chez Voo, c'est rare quand il n'y a pas de problèmes ?

Je sens que je vais re-découvrir les saines joies de la lecture, ce soir :P

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 8 ans

C'est simple Laurence soit disant le problème est résolu chez eux mais personnellement j'en doute !!

je n'ai jamais eu de soucis de signal depuis des années que je suis chez eux et bizarrement depuis vendredi soir 21H c'est catastrophique, ainsi que bon nombre d'autre personne dans la région de Huy, la connexion varie voir ne fonctionne pas du tout.
J'ai souvent été épargné par les problème technique chez voo et donc ici je reste patient.
Je travaille dans l'informatique et j'ai précédemment travailler chez un service provider et je sais pertinemment qu'il n'y pas de soucis sur mon installation mais bon si il veulent envoyer un technicien pour s'en rendre compte...

Le problème doit être dans une de leur armoire sur un répartiteur ou une carte quelconque...

Laurence je te suggère d’appeler le Helpdesk et de te plaindre du débit de ta connexion tu devrai je te le souhaite obtenir le passage d'un technicien. En même temps ici si il se coordonne bien il peuvent passer chez moi , ensuite chez leeloo qui attend depuis tellement longtemps qui n'est plus a un jour près et chez toi ensuite :)

Si on ne me fait pas le même coup que leeloo pour me dire que le passage du technicien a été annulé, ( IL N Y A PAS INTERET CAR JE N'AI PAS ENVIE DE PRENDRE UNE APRES MIDI DE CONGE AU TRAVAIL POUR RIEN ), je serai sans doute en mesure de vous donner un complément d'information demain
Bonne soirée à tous , bon film :D ha non la TV ne fonctionne pas non plus....:@:P:@:P

Apprenti

 • 

46  messages

il y a 8 ans

D'abord chez moi, non mais !!
Tout ça est frustrant mais avant de tirer aux boulets rouges, les circonstances sont assez exceptionnelles, la méga panne de courant due à la neige en est la preuve. Le réseau voo est en grande partie aérien, donc concerné par les chutes de poteaux, d'arbres, à la destruction des cabines électriques (ça pête bien ce truc !) On peut supposer qu'ils ont mis des rustines rapidos histoire de reconnecter un maximum de gens le plus rapidement possible. Espérons maintenant qu'ils rétablissent les choses correctement.

Perso, ce n'est, pour le moment, pas une raison pour changer de FAI, 2/3 jours pour revenir à une normalité satisfaisante me semble normal (surtout quand ça se passe un week end).

Je vais pas revenir sur leur défaut d'information, on n'est pas idiots, bcp de plaintes pour le même problème dans une région précise prouve bien un problème général et non particulier. Ca leur éviterait pas mal de tourments de nous tenir informés par mail; mais bon ça demande une coordination entre services... oulààà attention.

Pour la tv, en passant par l'analogique ça devrait le faire non ?

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 8 ans

Et voila le SMS a frappé....
Ma demande d'intervention a été annulé et il parait que mon problème technique est du a une panne qui sera résolu dans les 8h.
ON SE RÉJOUI DE VOIR !!!:8

Apprenti

 • 

46  messages

il y a 8 ans

Ah, moi le SMS me confirme la venue de l'Arlésienne cette après-midi.
Download Speed: 51246 kbps
Upload Speed: 6497 kbps
Latency: 8 ms
Comme hier finalement.. de la bande passante convenable en matinée et ça va aller en décroissant l'aprem... on se croirait sur les lignes de belgacom.

Je vous tiens au courant !

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

Bonjour à tous,

Tout d'abord, je tiens à m'excuser pour les désagréments occasionnés depuis vendredi. Comme vous le savez déjà, les intempéries ont fait quelques dégâts sur le réseau. Nos équipes sur le terrain ont fait tout leur possible pour trouver une solution dans les plus brefs délais.
Je vais reprendre cas par cas étant donné que vous êtes plusieurs à vous être manifestés sur ce sujet.

@Joker03 : Votre dossier a été envoyé au service concerné pour une analyse plus approfondie de votre ligne. Vous serez contacté dès que possible.

@ Leeloo : Nous attendons votre retour suite au dépannage de cet après-midi !

@ Laurence : Constatez-vous toujours des ralentissements à certaines heures ? Si ce n'est pas déjà fait, pouvez-vous redémarrer électriquement votre modem ?

@ DominiqueL : Une panne est toujours en cours dans votre zone, nous reviendrons vers vous lorsqu'elle sera résolue.

@ dt4500 : Comme Leeloo, revenez vers nous après la venue du technicien demain après-midi.

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 8 ans

Bonjour à tous,


@ DominiqueL : Une panne est toujours en cours dans votre zone, nous reviendrons vers vous lorsqu'elle sera résolue.


Bonjour Adrien et merci pour l'info le helpdesk a dit que la panne serai résolu vers midi...
je doute clairement qu'il soit au courant du délai de résolution de la panne.
Pouvez vous confirmer ?
Quand vous dites nous reviendrons vers vous ? de quelle manière ? Ici dans le forum ou d'une autre façon.
Je fatigue un peu a chercher l'information à différents endroits et je préfèrerai nettement qu'on me dise: " la panne dans votre région est toujours en court et nous vous informerons officiellement une fois que celle ci sera résolu " ( par sms notamment via le 8852,,,)
:8

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 8 ans

Bonjour à tous,


@ DominiqueL : Une panne est toujours en cours dans votre zone, nous reviendrons vers vous lorsqu'elle sera résolue.


Bonjour Adrien et merci pour l'info le helpdesk a dit que la panne serai résolu vers midi...
je doute clairement qu'il soit au courant du délai de résolution de la panne.
Pouvez vous confirmer ?
Quand vous dites nous reviendrons vers vous ? de quelle manière ? Ici dans le forum ou d'une autre façon.
Je fatigue un peu a chercher l'information à différents endroits et je préfèrerai nettement qu'on me dise: " la panne dans votre région est toujours en court et nous vous informerons officiellement une fois que celle ci sera résolu " ( par sms notamment via le 8852,,,)
:8 .

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

Il s'agit d'une heure approximative, je préfère ne pas vous donner de date exacte mais cela devrait en effet être résolu rapidement.
Je vous tiendrai informé ici même de l'avancement de la situation.

Apprenti

 • 

46  messages

il y a 8 ans

Plop

Les techniciens sont passés. Apparemment le problème chez moi venait principalement de mon modem. Celui-ci remplacé (possible que la panne de courant ait généré une surtention dessus) et quelques manœuvres informatiques plus tard, le speedtest est nickel à quasi 125 mbps, le bonheur quoi.

Par contre ne vous fiez pas trop au speedtest de voo, il y a des problèmes sur leur serveur et les résultats sont trompeurs. Privilégiez le speedtest.net

J'espère que vos soucis à tous vont se résoudre rapidement.

Apprenti

 • 

130  messages

il y a 8 ans

Bonjour,

Je viens de redémarrer électriquement modem et routeur.

Pour info, hier soir, j'ai fait le speedtest Voo et l'autre. Voilà ce que j'avais :


Après redémarrage électrique, juste à l'instant, impossible de faire des tests :(


Bon, d'accord, je suis en wifi, mais quand même, c'est un peu light tout de même.

Pour l'instant, ça fonctionne pas trop mal.
Mais hier, à cette heure-ci, ça allait aussi :P

Faudrait voir ce soir, si j'ai le temps.

Contente que tous soit rentré dans l'ordre chez vous, Leeloo :)

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 8 ans

Bon je prend mon portable et je vais chez leeloo alors...

Courage Laurence notre tour viendra je présume que tu dois être dans la même zone que moi,
moi je fait des test régulièrement et je vais arrêter d'en faire....

Un gentil organisateur ici plus haut a dit qu'il nous préviendrai aimablement quand ça fonctionnerait
ce qui n'est clairement pas le cas pour le moment.

j'irai bien emprunter le nouveau modem de Leeloo pour faire le test chez moi et après ni vu ni connu si ça fonctionne à nouveau
je lui laisse mon vieux ;)

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

@ Leeloo : très heureux pour vous que la situation soit revenue à la normale :)

@ Laurence : Si vous avez le temps, n'hésitez pas à faire quelques tests ce soir et nous tenir informés. Si la connexion reste capricieuse, nous aviserons ensemble.

@ DominiqueL : En effet, je n'ai malheureusement pas de nouvelles à vous donner mais je ne vous oublie pas, rassurez-vous :)

Promeneur

 • 

1  message(s)

il y a 8 ans

Bonsoir ,
Même problème chez moi ...connexion très faible ce qui fait "laguer" les jeux
Je suppose que ça va revenir bientôt ^^ (Je suis de la région de Huy)
Merci de faire le nécessaire.

Éclairé

 • 

640  messages

il y a 8 ans

Bonjour et voila sms reçus hier a 20h46 le technicien qui devais passé se 20/01/2016 entre 13h et 17h et annulé ,

cher client,votre panne et due a un problème sur le réseaux voo qui sera résolu dans les 8 heures le RDV avec notre technicien et donc annulé.

il ce foute de qui chez VOO j'avais déjà pris congé chez mon employeur ,pour accueillir se technicien.
merci a VOO client V.I.P quel pub mensonger,on decroche dans les 2 minute tu parle 20 minute d'attente oui

comme la pub qui passe maman on change d'internet sa RAM a mort chez VOO

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...