Profil de MartinKarasino

samedi 7 avril 2018 18:26

Gros soucis de latence

Bonjour, depuis quelques semaines j'ai des problemes de connexion internet, de gros lags par moment. J'ai fais un speedtest pendant ces fameux lags et voici le resultat :



Comme constaté, le champs gigue est anormalement élevé par moments. Avez vous une solution afin de ne plus avoir ces lags reguliers ?

Érudit

 • 

788  messages

il y a 6 ans

Bonjour MartinKarasino :).

Pourrais-tu nous fournis les valeurs de connexion de ton Modem Netgear ou Technicolor disponible à cette adresse: 192.168.0.1 ou 192.168.0.100 , afin d'en connaitre plus sur ta situation...

Je vois aussi que tu es surement chez Orange, pourrais-tu essayer de prendre contact directement avec leurs SAV ici:
Si tu possèdes un Numéro chez Orange: 5000(gratuit)
Si tu possèdes un Numéro chez un autre Opérateur: 02 745 95 00(tarif opérateur)

Bonne soirée,
Amicalement, MAKSSOUW

Expert

 • 

3K  messages

il y a 6 ans

Pour les problème de VOO c'est chez VOO ... pas chez orange !!! :nerd:

Helpdesk :

078 50 50 50
Un agent identifiera avec vous votre problème et vous guidera dans sa résolution.
Lundi à vendredi 08h30-21h30
Week-end 09h00-21h30
Gratuit depuis votre fixe VOO
ou 5050 gratuit depuis votre GSM VOOmobile

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 6 ans

Bonjour MartinKarasino,

Pourriez-vous rajouter votre numéro de client dans votre profil (ou me l’envoyer en message privé ? Je pourrai ainsi vérifier ce qu’il se passe sur votre ligne.

Citoyen d'honneur

 • 

1.2K  messages

il y a 6 ans

C'est étonnant, car sur une capture il est marqué que tu passes par une connexion Voo et sur l'autre par une connexion Orange. Ce ne serait pas le smartphone qui basculerait sur la 3G/4G par hasard ?

(Hypothèse débile, peut-être, mais autant s'assurer que…)

Érudit

 • 

788  messages

il y a 6 ans

C'est étonnant, car sur une capture il est marqué que tu passes par une connexion Voo et sur l'autre par une connexion Orange. Ce ne serait pas le smartphone qui basculerait sur la 3G/4G par hasard ?

(Hypothèse débile, peut-être, mais autant s'assurer que…)

Nop ^^', il est juste client Orange, et Orange utilise le réseau FTTN de VOO comme vous le savez peut être, et parfois, et bien ça bug un peu, comme avec la 4G VOO, il est parfois mis TELENET sur certains téléphone ;)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...