G
Promeneur

Promeneur

 • 

13  messages

vendredi 14 juin 2019 18:26

Geolocalisation RTL play pose soucis

Bonjour tout le monde. J’ai besoin de vos lumières.

J’ai acheté un iPad sur lequel j’ai installé l’application RTL play. Mais impossible de regarder quoi que ce soit en Wifi, j’ai continuellement un message d’erreur qui dit que ma zone géographique n’est pas bonne alors que je suis en Belgique.
Ça fonctionne quand je suis en 4g ou quand je vais chez ma belle sœur à 1km de chez moi qui est chez Proximus. Mais chez voo ça ne fonctionne pas. On a essayé avec l’ipad Et avec 3 différents iPhone avec lesquels ça fonctionnait avant, mais rien a faire.
J’ai sonné au support de voo qui ne sait rien faire pour moi.
A l’aide svp

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 5 ans

????? merci lol

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Hello Geosteph,

Je viens de faire le nécessaire. Veuillez redémarrer votre modem pour que le changement soit effectif. Après, il n'y aura plus qu'à essayer !

Vous nous tenez au courant ?

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 5 ans

Super merci. Je vous tiens au courant quand je rentre du boulot en fin de journée vers 18h30. Merci

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 5 ans

Ça fonctionne maintenant. Merci beaucoup Lionel S Concrètement cela va changer quoi d’etre En ip privée ?

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

Hello,
je vous avais bien dit que c'était lié à votre IP et que l'application croit que vous n' êtes pas en Belgique ...
En IP privée, cela ne permet pas de :

  • Jouer correctement en ligne sur internet /consoles avec d'autres joueurs....
  • Héberger des services web ou autres chez soi comme piloter de la domotique ou visualiser des caméras depuis l'extérieur ...
  • Certaines applications qui demandent l'ouverture de ports ou UPNP ne fonctionnent pas

Je vous suggère de revenir en IP publique dans quelques jours et vous aurez automatiquement changé d' IP publique évidemment donc çà refonctionnera.

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 5 ans

Ok merci. Oui pas de problème. Je dois vous faire une demande dans ce post d’ici qq jours où cela sera fait tout seul?

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

Non il vaut mieux revenir ici pour bien faire car Lionel S a beaucoup d'autres chats à fouetter ...:grinning:
Bonne journée

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 5 ans

Merci ??

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Ça fonctionne maintenant. Merci beaucoup Lionel S Concrètement cela va changer quoi d’etre En ip privée ?

Cool !

Effectivement, il y a beaucoup de chats dans le coin... :grin:


Apprenti

 • 

122  messages

il y a 4 ans

Je remarque que les applications sur mon smartphone ont du mal à s'ouvrir et à afficher les images en wifi....en 4G pas de problème.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...